Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ca va être compliqué à expliqué, je ne suis pas sure d'avoir les bons mots ><Ikran est né avec une espèce d'infection au nombril.Vu par le véto, on m'a expliqué à l'époque que ses intestins étaient "accroché" à la paroi du ventre. Ce qui donne une petite boule. Seule solution ? L'opérer.Mais pour le véto il s'agit d'une "opération de confort", absolument pas nécessaire et encore moins vitale.Parfois la boule semble s'infecter et grossir.Aujourd'hui elle est grosse, elle semble contenir un abcès et quelques petites taches de sang....On va l'amener dans une nouvelle clinique vétérinaire.Mais j'aimerai savoir si vous avez déjà eut le cas, et ce qu'il a fallut faire ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est une hernie ombilicale qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je ne sais pas, j'ai regardé, c'est possible que ce soit ca.Mais je n'ai pas trouvé de photo pour voir ce que ca donne >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 février 2010 une hernie ombilicale , c'est une boule qui se situe au niveau du nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bah ca doit être ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 16 février 2010 parles en avec le véto , Cerbère ( mon chien) a eu une hernie ombilicale quand il était petit , ça c'est trés bien soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon courage.Tiens nous au courant après ton RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 février 2010 Courage a ton ratounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites