Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis1

apprentissage

Messages recommandés

voila j'adore apprendre des tours a mes rats, car ils adorent sa, mais j'avoue que a par le debout et marche sur les deux pates arriéres j'ai pas trop d'idée, a et j'ai aussi appris a un de mes rats a sauter des obstacles lol, alors si vous avez des idées sur se que je pourrais apprendre a mes rats, faites moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première ratte, je lui apprenais à me rapporter le bon objet dans ma trousse.
Du coup elle connaissait la gomme (qu'elle grignotait au passage), le crayon et la règle et les rapportait.
Bon si je mettait trop de chose elle s'y perdait mais avec ces trois là ça marchait bien.

sinon, la deuxième faisait un parcourt style labyrinthe mais c'était très long et je ne le referais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avoue que si les miens pouvais reconnaitre leurs noms et répondre aux rapelle a chaque fois (il réponde suuuper bien dans la cage ou quand ils ne font rien de spécial, mais des qu'ils sont occupé ou planqué dans un recoins de la piece (au moment ou j'ai besoin qu'il viennent quand je les appel quoi !) bah la y a plus personne ! lol) Bah... je serai deja bien contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Moi j'avoue que si les miens pouvais reconnaitre leurs noms et répondre aux rapelle a chaque fois (il réponde suuuper bien dans la cage ou quand ils ne font rien de spécial, mais des qu'ils sont occupé ou planqué dans un recoins de la piece (au moment ou j'ai besoin qu'il viennent quand je les appel quoi !) bah la y a plus personne ! lol) Bah... je serai deja bien contente ^^


Tu sais la mienne jouait à cache cache, reconnaissait des trucs et pleins d'autre tours, elle répondait super bien à son nom et courait quand je l'appelais, mais tu la distrait 1/2 seconde et elle laissé son cerveau sur place lol!

C'était genre "Lucie !" alors elle courait pour me voir et là un bruit, une odeur, un mouvement et elle courait vers autre chose Rolling Eyes
Intelligente et désespérente en même temps ...

Depuis, s'ils arrivent à faire leur besoin au bonne endroit, je considère que c'est déjà pas si mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien voir des vidéos de leurs prouesses Razz

Chez moi elles répondent juste a leurs noms ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement les deux rates qui savais faire tous sa sont morte Sad

c'est pour sa je recherche des trucs pour savoir se que je pourrais apprendre a dylan mon ptit male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a eu de la chance, mes rats comprennent juste le claquement de langue quand il vont faire une connerie, et dans ce cas, ils s'arretent!! Alors, je n'en suis pas encore a les faire marcher sur leurs pattes!! Tu peux essayer un truc pas compliqué, c'est le petit bruit a chaque fois que tu vas leurs donner un truc bon, c'est pratique pour les rassembler!! Les miens sont fous des qu'ils entendent un bruit de sachet ou de boite pleine de drops que je secoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouver deux vielle vidéo sur mon pc






pour la dernières c'était les premiers sauts^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Sympa tes videos ^^ J'aime bien quand elle veut plus sauter xD " Y'en a marre c'est bon T_T" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est rigolo, mais moi je crois que je leurs donnerais une récompense a chaque fois, quitte a donné qu'une petit miette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi. C'est ce que je fais d'ailleurs ^^' Ca encourage à recommencer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous inquiétez pas c'est se que je faisais, en faite la petite rate qui saute, elle courrait pour venir chercher des gâteaux devant moi lol
mais bon c'était mes premières vidéo, elles ne sont plus la mes rates que vous voyez elles sont au paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...