Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)

Messages recommandés

Si il amnge que du mou, vaut mieux lui donner que ca, le temps qu'il se remette!! Paté, petit pot, purée de carotte.... Pour l'instant, l'equilibre alimentaire n'est pas le plus important

non pour l'instant l'objectif c'est lui faire reprendre des forces

ben je sais pas trop s'il a mal, le véto lui a tout taté hier soir et il dit rien du tout ni ne se recule. Enfin c'ets sûr que c'est pas rigolo pour lui je pense et j'ai l'impression qu'il en a marre de lutter.
Ca me fout les nerfs de le voir comme ça et de rien pouvoir faire. Ce matin il avait rien bouffé de la nuit je l'ai trouvé en boule dans la puzzle.
J'ai remis les gamelles propres pour voir s'il mangeait dans la journée, il a un tout petit peu mangé de paté, et un tout petit peu de petit pot.
J'ai rappelé le véto pour savoir ce qu'on faisait, il m'a dit qu'on se laissait jusqu'à demain soir, il est très faible, mais pas plus qu'hier j'ai l'impression.
Et le truc c'est que je fais tout ce que je peux mais j'arrive à rien.
A t'il encore envie de lutter Sad j'ai pas envie de le faire souffrir pour rien, le laisser comme ça, essayer essayer mais si au final c'est pour rien... est ce que je le fais pour lui ou pour moi.
J'ai toujours espoir de le trouver dans son hamac le soir en rentrant ça voudrait dire qu'il a repris des forces.

S'il mange,meme un peu, je pense que ca veut dire qu'il n'abandonne pas!!!Tu fais ce que tu peux, et il le sait!!Tiens le coup!!

oui je pense aussi que tant qu'il mange même un peu c'est pas perdu mais bon c'est vraiment très peu et j'ai surtout peur qu'il arrive pas à reprendre des forces

Continue a le gater, que du mou et tout ce qu'il aime!!!!!!! Tu as essayé du sirop dans un peu d'eau? Histoire qu'il ai un peu de sucre??

Courage !

tu as déjà essayer le nutri gel, souvent il en raffole, et ça booste bien, peut etre que cela lui redonnera de l'appétit .

non le sirop j'avais dit que je lui donnais et je l'ai pas fait.
Et le nutrigel faut que je demande au véto s'il en a sinon j'irais à la pharmacie

Oui, le tube chez moi coûte une dizaine d'euro, mais mes rats tuerait pour en avoir! Ils le sentent puis devienne complètement fou ^^ !

Si cela peut l'aider, à lui redonner force et appétit, je pense que sait à essayer !

j'y vais demain, j'appellerais le véto pour les news du matin et je lui demande s'il en a comme ça s'il en a pas j'irais à la pharmacie le midi et dès que je rentre je lui donne

hé bein je viens de voir ton post j espère que ça va mieux sacré opération quand même!j en reviens pas j espère qu il va se remettre complètement ton pèpère je sais pas si t est déja allé chez le véto aujourd hui des nouvelles?courage en tout cas a tous les deux :gratouille: pr lui et :bisous: pour toi...

j'ai commandé le nutrigel chez le véto je l'aurais demain.
Ce matin j'étais contente quand je me suis levée il était en train de manger le yaourt, il a tout fini, j'ai laissé donc aujourd'hui 2 petits bols de yaourt, de la blédine, du gateau au fromage blanc.
Il a fini le yaourt complètement, il a gouté à tout donc contente je l'emmène chez le véto...
Max a fait un AVC Sad il récupèrera jamais, il me l'a laissé tant qu'il remange je peux le garder mais dès que je le vois décliner, je le laisserais pas s'éteindre lentement.
Il a perdu 10 gr en 2 jours par rapport à lundi, il est tout tordu et tout "déconnecté" comme a dit le véto. Mais il était pas pour l'endormir ce soir.
Je me sentais pas prête non plus

Je suis vraiment désolée!!!!! Tu as eu raison d'attendre je pense, si il se sent bien pour l'instant, et aussi que tu puisse lui dire au revoir!!!! Courage a toi et a Mad Max!!!Papouilles a lui

là il est couché contre moi sur le canapé, je le prends le soir maintenant je profite de lui le plus possible

Invité

Oh quelle merde !! J'suis désolée pour toi pammy... Rhaa après tout ça quoi...

:bisous: à toi et papouilles au loulou.

il aura eu autant d'amour que j'aurais pu en donner et j'espère en donner encore un peu pour lui
Merci pour vos messages en tout cas

Je suis bien sure que tu vas en profiter un maximum... Courage à toi tu as déjà fait beaucoup pour lui et il le sait....

profite de lui a fond, oh je sais pas quoi te dire a part plein de courage a toi et que je suis désolé :bisous:

rho Pammy quelle histoire encore Crying or Very sad
courage a toi, et papouilles au petit loulou...

PUTAIN SA RACE!
J'suis dég pour le loupiot et toi, j'pensais que t'avais assez donné depuis quelques temps, le sort s'acharne sur toi décidemment... Courage ma pouffe, je t'embrasse fort.
Des bisous à mad max!

Oh me**e !!! Désolée pour toi et pour le loulou Crying or Very sad

Tu as raison profite au maximum de lui courage Pammy...

je profite je le papouille autant que je peux mais ça me rend triste car c'est plus lui, ma grosse tête de con qui voulait pas qu'on le gratte. Sad
J'ai été chercher le nutrigel aujourd'hui, il a bien aimé, mais comme tout il en a pas mangé beaucoup. Il est vraiment "sur une autre planète" il a des coups de speed à se jeter dans le vide du canapé et il a des moment de plat où il est fixe et regarde dans le vide.
Je sais pas si je vais m'acharner, je le ramène demain soir pour la pesée chez le véto.
Je verrais s'il a maigri ou pas. Mais je vois pas trop d'amélioration, c'est dommage la cicatrice est complètement guérie, il refait ses crottes comme il faut, mais il mange rien quoi ou vraiment très peu...

J'espere que ça va aller... Le nutrigel c'est normal quil n'en mange que très peu c'est très complet.... Papouilles à lui et courage à toi...

meilleures nouvelles aujour'hui. Ce matin quand j'ai nettoyé la cage avant de partir bosser, j'avais de la madeleine à la main pour donner aux gars et il est venu la chercher, il en a voulu 1ère fois depuis son opération vendredi dernier. Il a tout mangé le petit bout. Du coup j'ai laissé avant de partir, un petit bol de pates, un bout de pomme, du nutrigel, de la carotte et du petit pot.
Il a fini entièrement les pates, il a mangé un bon bout de pomme et un petit peu de nutrigel et de petit pot.
Je l'ai ramené chez le véto pour controler, le poids était descendu de 10 gr en 2 jours mais c'est le premier jour qu'il remange solide donc le véto m'a dit que c'tait normal. Il l'a trouvé mieux et moi je l'ai trouvé plus vir.
Il a même bu au bibi ce matin alors qu'il pouvait plus il était trop faible.
Ce soir j'ai remis des pates, qu'il a fini 2 fois, du fromage rapé, ça lui a bien plu, là il digère il dort dans sa maison.
J'espère que ça va durer

prochaines news demain là il dort tranquille dans sa maison

Mad Max redevient Mad Max il me semble, ce matin il m'a mordu quand j'ai voulu le caresser cheers pour une fois je suis contente.
Il a mangé un biscuit dur et il avait mangé tout ce qu'il avait dans les gamelles.
J'espère que maintenant c'est reparti pour de bn

Oh, je suis trop contente!!!!!!! C'est vraiment bien pour vous 2!!! Grosses papouilles a lui

:bisous:

De rien, depuis le temps que je suis l'histoire, je me suis attaché a ce loulou!!!! Donc je suis sincerement contente qu'il se soit remis de cette vilaine boule!!!!

purée t'as raison je te ferais des photos pour te montrer comme il a meilleure mine le gros

mais j'y pensais mais je voulais qu'il ait meilleure mine le loulou qu'il était vraiment pas beau là le pauvre

petite photo du gros Max ce matin pour la première fois depuis l'opération dans son hamac

Des bonnes nouvelles ça fait plaisir de lire ça après un WE d'absence sur le forum!

Courage, et bon rétablissement à ton pépére !!!

• Créer...