Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Mad Max est malade :( FORME REVENUE :)

Messages recommandés

Max est pratiquement guéri il remange de tout et n'a jamais mangé autant d'ailleurs, du coup je me demande s'il avait pas mal au ventre depuis longtemps.
Il n'a jamais autant aprécié ses graines et les remange en les tenant entre ses pattes.
Il a repris sa bonne tête de gros ratous, je vous mets une photo prise tout à l'heure dans son hamac, je l'ai un peu aidé à monter mais il est redescendu seul



Max va demain soir chez le véto pour la pesée, ça fera une semaine que je l'ai pas emmené. Il devrait avoir repris du poids ça se voit rien qu'à sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour véto il a perdu 10 gr mais à cause de sa diarrhée, sinon super forme il l'a trouvé beau et bien. J'ai pris du rongeur digest je fais une cure de 8 jours ça devrait aller après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis contente !! C'est super qu'il se remette si bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, encore un qui a de la chance d'avoir une super maitresse pour se battre avec lui!! Calins à lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci toones je lui dirais ce que t'as dit quand il me mordra quand il voit mes doigts Very Happy
Là ce matin il était monté tout seul dans le hamac je l'ai trouvé comme ça quand je me suis levée, et sans tomber ni sans rien déplacer, et là il est dans la maison je l'ai pas entendu descendre donc il a retrouvé l'équilibre et la force.
A part la diarrhée on voit pas qu'il a été malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, c'est un warrior, il va pêter la forme d'ici la fin de la semaine!!
Avoue que ça te manques presque qu'il te morde quand il va pas bien, lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça y est c'est fait je viens de me faire attaquer, en plus il fait que des conneries ce soir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Pammy, là au moins tu es certaine qu'il pète la forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière du plus-du-tout-malade Very Happy
sa cage est une cage à oiseaux donc il y a des trous pour les gamelles accrochés à la cage. Je lui avais posé par terre dans le fond comme il avait plus de forces pour monter et je lui ai laissé comme ça ben j'ai trouvé le gros à travers l'ouverture de la cage (en fait dans le trou mi dedans mi dehors) j'ai donc remis la gamelle en place cheers il m'a bien fait rire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui même passer à travers les barreaux mdr quand je l'ai trouvé à moitié dehors moitié dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il était au milieu du crochet qui tient la gamelle, c'est comme les attaches qui tiennent la cage au bac. Donc il était tout resserré dans le milieu gros devant et gros derrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba je vois que les conneries reviennent c est bon signe c est cool!papouille a lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...