Ratzerty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Coucou,J'ai juste une tite question, je voulais savoir comment faire pour qu'un rat se lime les ongles, parce que j'ai l'impression que certains de mon Chong sont un peu long, mais je ne veux pas les couper, si je peux éviter!!Alors si vous avez un petit conseil, je suis preneuse!!!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi j'ai un carreau de carrelage retourné dans leur cage.Tu peux leur mettre un morceau de tuile ou un pot en terre.Après j'sais plus ce qu'on peut metrte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pas mal l'idée, genre en dessous le biberon, comme ca je suis sur qu'il y va!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 tout ce qui est a base de terre cuite convient très bien... et oui sous le bib c'est une super place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok, merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est aussi ce que je fais (carré de céramique sous le bib) ! Ça diminue beaucoup mes problèmes d'allergies >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 février 2010 ha pas mal tiens j y avais pas pensé! Je pique l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 février 2010 A bien calé quand même parce que chez moi le bout de céramique faisait de sacrés balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites