Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Au revoir mon Obie

Messages recommandés

Obie, le rat infernal, rat associable, rat méchant, rat con, rat tueur de rat, rat fighteur, rat tetu, une vrai misere de rat....

Il supportai personne, aucun rat avec lui , fallai pas le déranger, fallai pas le faire chier, fallai pas esperer qu'un jour il vive avec un autre rat, partager son espace, jamais de la vie.

Obie etait Roi chez moi, une cage a furet rien que pour lui, plus de sortie que tout le monde, car il vivai seul, Je l'appelai "Obie!" il arrivai en cavale, il adorai les bisous sur le bidou et s'endormai souvent souven sur moi, dans mes bras, sur mon épaule....
il frottai sa grosse tete de rat contre ma jambe ou ma main ou mon bras, il faisai des vrai calinous....

Ya qu'avec mon qu'il été zen ce ti chou.

Il me faisai trop confiance, et ne connaissait que moi en vrai...

Il est mort.

Je l'ai trouver , en position dodo, en bas de sa grande cage ce matin.

Je me suis reveillé, et je rigolai car il été dans la position typic de Obie le Rat énorme qui dors, je voulais lui dire bonjour, je m'approche, l'apel, fait du bruit, tappe sur les barreux, ouvre la cage.....et en faite non....il été deja parti.

Je comprends pas, meme cette nuit vers 3h du mat je m'été lever pour aller aux toilette il été actif dans sa sputnik.....

Obie mon amour de rat qui aimai personne a part moi....

malgré ce caractere de merde et toute la galere d'avoir un rat "apart" et bé je l'aimais vraiment fort et putain que je suis triste que ça arrive comme ça , sans raison apparante, il s'est pas étouffé, il été pas malade, meme pas un rhume, rien, hier il a défoncé la fin du paquet de chips de banane....il a manger les restes de mon plat, et la maintenant, bé il est plus..........;

voici les dernieres phtos que j'avais prises de lui

Je suis vraiment désolée pour toi Keza qu'Obie embête les ratous au paradis 001

c'est vraiment bizarre !
Du coup j'm'inquiète pour Ouini vue tous les gens qui parle de morts bizarres sur c'te portée...
Courage !

Désolée pour ton beau Obie. Il paraissait énorme! (comparé à ta fille)
Bon courage à toi.

Invité

Bon voyage Obie! Bisosu Kéza ! Sad

Désolée pour toi ... Il avait une bonne bouille !! (J'adore sa taille les gros GROS rat male ...)
Courage

Désolée pour toi ... Il avait une bonne bouille !! (J'adore sa taille les gros GROS rat male ...)
Courage

C'est dur quand ils partent sans qu'on comprenne pourquoi, comme ça d'un seul coup. Mais au moins il n'a pas souffert et tu lui as offert une vie pleine d'amour, ce que bien peu de gens auraient fait vu son caractère. Bravo à toi et courage...

merci beaucoup ...

j'en suis toujours tres triste.... :'(

j'ai pas la meme relation avec lmes autre rats que javais avec lui - vu qu'il été seul, je le trimballai de longue avec moi et....

et voila qu'il est plus la...

Sad

• Créer...