naokixu 0 Posté(e) le 18 février 2010 Natsu et le nutry gel, une très belle histoire d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ah le nutrigel !!! Bon ap', Natsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mdr tête de rat permananté !! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 19 février 2010 arrête de le droguer comme ça! il va développer une dépendance!Plus sérieusement, vous l'achetez où le nutrigel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ca s'achète chez le vétérinaire: dans les 15 euros le tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il est tout chou, style "c'est rien qu'à moi!" !!Trop mimi son ptit poil frisotté et sa ptite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 20 février 2010 olala cette bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vais pas etre originale, mais quel amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 21 février 2010 MErci pour lui et pour ses moustaches frisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 21 février 2010 L'est trop 'gnon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 février 2010 neferesis a écrit:arrête de le droguer comme ça! il va développer une dépendance!Plus sérieusement, vous l'achetez où le nutrigel?moi je l'ai eu en pharmacie. il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 février 2010 oooh la bonne bouille!!!!!une histoire d'amour avec le nutrigel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 22 février 2010 on dirait moi avec le tube de lait concentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ptdr Capucine, j'aime ça aussi mais pas au point de Natsu avec le nutrigel pour ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 février 2010 capucine86 a écrit:on dirait moi avec le tube de lait concentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pff ça me révolte les ratoux maltraités comme ça ! En plus tu crois qu'il partagerai le gourmand ? Même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est super beau ce loulou ^^dis moi Natsu, tu veut pas m'en passé un peut stp ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est trop mignon Il ressemble à un petit mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 février 2010 MErci pour vos compliments à son égard. Il en rougit de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites