Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neferesis

Syrus, Boléro et Moka!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ouvre un post pour présenter les 2 petits nouveaux de la maison Syrus et Boléro. Moka a perdu son frère en juillet dernier et était seul depuis lors.

Pour des raisons d'organisation, de temps à consacrer à deux petits nouveaux mais aussi de stabilité professionnelle, nous avions décidé de ne pas reprendre de petits tout de suite, de peur de ne pas arriver à la gérer comme il fallait.

Mais les voilà arrivés! Nous sommes allés les chercher ce soir chez pat! Je suis heureuse d'avoir pu faire sa connaissance! c'était un moment très sympathique et même un peu trop court à mon goût! (Mais il faisait un peu frais n'est pas pat?!)

Les photos arriveront dans qq jours et comme disait pat dans le post de Méli pour Oscar, Syrus est une vraie pile! Il n'arrête pas de faire des bonds dans sa nouvelle cage, on dirait une gerbille!

Boléro quand à lui est très très calme, pour l'instant il ne sort pas de son refuge...

Je pense que je ferai comme Méli et Tanouch, je les présenterai à Moka d'ici un ou 2 jours en terrain neutre.

Voilà pour les 2 petits nouveaux du forum!
Merci encore Pat!
:bisous:

Invité
Héhé vivement les photos !!

Invité

très contente aussi de vous avoir rencontrés, ce fut chaleureux, ça a compensé la fraicheur !!
Comme je te l'ai dit, je n'ai aucune inquiétude par rapport a la rencontre avec Moka. Ici, comme chez les adoptants, les bébés ont semble t'il bien assimilé les codes ratounesques, et les intégrations se font "finger in the nose". Méli pourra t'en parler.
J'ai hate de voir les photos des loulous !! Very Happy

Salut!

alors voilà quelques photos prises sur le vif ce matin avant de partir, d'autres suivront!

Syrus (que j'aurai dû appeler Tornado!) pat tu es sûre que son père n'est pas une gerbille ou un écureuil de corée??

Boléro, l'opposé de Syrus, très très calme...

Voili voilou! Razz

merci pour lui!

Embarassed

niveau caractère je ne suis pas sûre que les rates tombent direct! c'est un petit chieur avec son copain!

Par contre Boléro c'est une crème!

Ils sont trop chous!!!!!!! Il a quel age Syrus? Il va peut etre se calmer avec l'age!!??

• Créer...