Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bon, ben voilà, j'vous présente ma nouvelle cage. Pas chère.... et on sait pourquoi !!Bref, finalement, elle n'est pas mal du tout. Je l'ai aménagé avec ce que j'ai hein... soyez cools, mon ancienne cage était plus adaptée à ces accessoires. Après plusieurs heures passées à la monter et à l'aménager, voilà ce que ça donne :Oups mince les photos se mettent pas droites alors qu'elles le sont dans la visualisation sur pc... Et j'suis pas sur mon pc alors désolée, vous devez tourner la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est géniale cette cage !!!Ça manque d'étages et hamacs à mon goût, mais super quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 génial, encore des malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle est top malgré tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Etages, non, sont trop crades. Hamac, en général ça tient 2 jours..Je vais réinvestir dans des bacs... Quand je pourrai car là je suis dans la merde totale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 20 février 2010 géniale ta cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est bien ta cage, j'adore, parce qu'elle est tres large et en meme temps assez haute!!! Je trouve les voliere souvent trop étroite, comme la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ouaip ben à la base elle est pour perruches, perroquet... Faut juste que je remette la grille du fond dans la bon sens... J'ai pas fait gaffe et les barreaux horizontaux ne tombent pas en face dans les coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je la trouve très bien ta cage!! Comme tu disais quelques bacs supplémentaires et elle sera encore mieux. Je la trouve deja bien amménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Merci Vida je vais racheté tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super!Ils n'ont pas trop la tête à l'envers? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est belle ta cage ! Je comprends que tu ne mettes pas de hamacs, les miennent aussi bouffent tout, en moins de 2 y'a plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est trés belle ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 J'viens de l'aménager un peu autrement. Hmm je me tâte pour acheter un hamac car le débardeur que j'ai mis en hamac tient le choc depuis presque une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 24 février 2010 très bien cette cage!effectivement un petit étage pourrait etre sympa!Tu peux en trouver a des prix raisonnables sur certains sites internets!elle parait grande/large,elle fait quoi comme dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Euh j'sais qu'elle est assez grande pour 7 rats.Et non, je ne mettrai pas d'étage car mes rats sont des gros dégueu qui pissent tout le temps dessus et malgré un nettoyage quotidien ben ça empeste l'appart.Donc, je le redis, dès que je peux, je rachète un ou deux bacs, des chaines et je les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui moi c'est les mêmes mes malous et depuis que j'ai mis des bacs d'angles sur mes étages ils ne font plus sur les bouts d'étages qui dépassent mais seulement dans les bacs!MIRACLE!!!Du coup je vais en re-commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est super ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi j'ai réglé le problème des pipis sur les étages avec des étages en grille. Je sais que c'est la fin du monde pour certain et que mes pauvres ratoux doivent en souffrir énormément (C'est sans doute la raison pour laquelle elles se couchent parfois directement sur le grillage), mais avec les bacs accrochés, hamacs, spoutnik, etc, elles ont tout ce qui leur faut pour leurs papattes si jamais elles souffrent trop le martyr super cage en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 février 2010 je la trouve terrible ta cage!!doivent pas etre malheureux tes choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ah je mettrai de nouvelles photos demain !! Chéri m'a offert un autre bac d'angle, plus grand et moins cher en allemagne, une corde comme chez les fifilles et un hamac !! Elle est super bien aménagée !!Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites