Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony04

Info pratique, quantité d'eau par jour

Messages recommandés

J'ai fais calculer à mon vétérinaire (qui s'y connait très bien en rat) combien un ratoux doit boire d'eau par jour et il m'a dit 10 mL d'eau pour 100 grammes c'est à dire si votre rat pèse 300 grammes il doit boire minimum 30 mL d'eau par jour !

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci comme ça on saura combien mettre en quantité journalière en cas d'antibio dans le bib' pour qu'il n'en reste pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me sert pour Ondine vu que je dois lui donner à boire à la seringue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la meme question vendredi!!!!!! Wink A noté qu'apparemment ca reste une moyenne, et ca peut aller jusqu'a 15 mL!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, c'est pour ça que j'ai mis minimum mais je pense que s'ils ont plus c'est que mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais pas combien ils boivent par jour mais j'ai remarqué que mes males boivent au moins 2fois plus que mes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit peu mais pas tant que sa, ils auront tous 2ans mi mai sauf Niff qui doit avoir environ 3mois de plus, mais ce sont tous des mini gabari, venant d"une porté kinder et séparé trop tot de leurs mamoune... Niff est la seule a avoir une taille normal et elle est a peine moins grosse que mon amle dominant... Donc ils sont en moyenne a peine plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors ça dépend des rats Suspect
Je pense que c'est un minimum après ça dépend des rats.
Moi ça me servait a me faire une idée quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres, ca doit aussi dependre de comment ils ont chaud, comment ils se dépense, et comment ils mange, non?

Le Loulou que je viens de récupérer boit beaucoup plus que les autres, et il n'a que 2-3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très certainement !
Enfin bon, moi je me suis posée la question quand j'ai remarqué qu'Ondine ne buvait plu et je me suis rendu compte que je n'avais jamais vraiment préter attention a la quantité d'eau qu'elle boit ! Après j'ai eu peur qu'elle se déshydrate etc donc c'est simplement un repère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bon info, merci a toi!

c'est pratique dans le mesure ou on doit surveillé, ou aider un ratou a boire....

apres je conseil de toujours laisser de l'eau a volonté a vos rats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...