Orphee1 0 Posté(e) le 22 février 2010 voilà tout est là , ils livrent partout en france https://ecom.amenworld.com/epages/279197.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/279197/Categories/Chevaux/Litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour le site.Tant qu'on y est : dans une anim' de villenave d'ornon (donc pour les Girondins), la semaine dernière, le sac de 7,5 kg de chanvre était à 9,95€ (attention, en automne, le prix de ces sacs avait brusquement augmenté à env. 15€... donc le prix est susceptible de changer sans avertissement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ça peut être intéressant ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ben il est cher... Ici je le trouve à 15euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dacko-Eliot 0 Posté(e) le 23 février 2010 Chez moi c'est 20€ les 10kg alors pour moi sa vaut le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 23 février 2010 Deuxième info pour les Girondins : il y a 13 mois, à Mios (à la graineterie, pas l'animalerie : la graineterie est comme une sorte de hangar sur la route principale, tout droit après le feu en arrivant de l'autoroute, dans la ville), j'avais acheté 20kg de lin à 11€. Dites, est-ce que cela pourrait intéresser les membres d'avoir une sous-rubrique "bons plans" : un topic par département et un topic général pour les bons plans sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oua c vaut le coup ! Je paye 10 euros les 30 litres donc bon c'est sur que ca les vaut!!! Merci orphee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mais de rien , si ça peut servir à quelques uns d'entre vous je ne me rend pas compte de ce que ça représente 20kg en volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 20 kg de chanvre compressé ca fait un paquet rectangulaire d'à peu près 80 cm de haut, 50 cm de large et 20 d'épaisseur ! Je trouve le Chambiose à 22 euros dans les POIN* VER* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 février 2010 20kg aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui, Orphée ! Au rayon "chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 23 février 2010 nous on a pas de rayon chevaux par chez nous ... enfin il y a la petite animalerie pas loin de chez moi , le gros paquet que j'ai acheté la dernière fois ( 10kg pour 10€ ) mais j'aime pas la qualité . donc je n'en prendrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 24 février 2010 pat a écrit:20 kg de chanvre compressé ca fait un paquet rectangulaire d'à peu près 80 cm de haut, 50 cm de large et 20 d'épaisseur ! Je trouve le Chambiose à 22 euros dans les POIN* VER*On en trouvait dans une petite animalerie du Bassin (qui n'a jamais vendu d'animaux) avant qu'elle change de proprio : 20 kg (un énorme ballot) pour 19€.Et maintenant, l'unique vendeuse (ou proprio) ignorait même ce qu'était du chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour le lien ^^20kg sa en fait pas mal (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est pas un peu cher 22€ pour 20kg ?A Albi et Gaillac c'est 13€ les 20 kgNos 10 ou 20Litres (je sais plus du coup....) sont à 6€ (y'a pas a tortiller hein, le 20 kg est infiniment plus économique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui mais en litre et en kilo c'est pas du tout le même volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 26 février 2010 Malanix a écrit:C'est pas un peu cher 22€ pour 20kg ?A Albi et Gaillac c'est 13€ les 20 kgNos 10 ou 20Litres (je sais plus du coup....) sont à 6€ (y'a pas a tortiller hein, le 20 kg est infiniment plus économique)30 litres plutôt ? je n'ai jamais vu de sacs de contenance 20 litres... 20kg, ça fait environ 200 litres, je crois (en tout cas, avec 20 kg de chanvre, je remplissais environ 7 sacs de 30 litres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je sais pas si il y a des gens du 77, mais moi j'achete mon chanvre a villeparisis, 11.50€ les 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'achete 20 kg 16€ environ et 14€ en promo tous les 3 mois a gamm vert au rayon jardin, c'est du chanvre bio donc aucun traitement c'est le même que celui vendu pour les rongeurs mais en beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malanix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Citation :30 litres plutôt ? je n'ai jamais vu de sacs de contenance 20 litres... scratch20kg, ça fait environ 200 litres, je crois (en tout cas, avec 20 kg de chanvre, je remplissais environ 7 sacs de 30 litres).C'est rigolo parce que moi il me semble n'avoir jamais vu de sac de 30 litres ^^Mais moi, mon observation, et ma mémoire ça fait 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites