Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee1

Bon plan litière partout en france !

Messages recommandés

Merci pour le site.


Tant qu'on y est : dans une anim' de villenave d'ornon (donc pour les Girondins), la semaine dernière, le sac de 7,5 kg de chanvre était à 9,95€ (attention, en automne, le prix de ces sacs avait brusquement augmenté à env. 15€... donc le prix est susceptible de changer sans avertissement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il est cher... Ici je le trouve à 15euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuxième info pour les Girondins : il y a 13 mois, à Mios (à la graineterie, pas l'animalerie : la graineterie est comme une sorte de hangar sur la route principale, tout droit après le feu en arrivant de l'autoroute, dans la ville), j'avais acheté 20kg de lin à 11€.

Dites, est-ce que cela pourrait intéresser les membres d'avoir une sous-rubrique "bons plans" : un topic par département et un topic général pour les bons plans sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua c vaut le coup ! Je paye 10 euros les 30 litres donc bon c'est sur que ca les vaut!!! Merci orphee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien , si ça peut servir à quelques uns d'entre vous

je ne me rend pas compte de ce que ça représente 20kg en volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 kg de chanvre compressé ca fait un paquet rectangulaire d'à peu près 80 cm de haut, 50 cm de large et 20 d'épaisseur ! Je trouve le Chambiose à 22 euros dans les POIN* VER*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, Orphée ! Au rayon "chevaux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a pas de rayon chevaux par chez nous ... enfin il y a la petite animalerie pas loin de chez moi , le gros paquet que j'ai acheté la dernière fois ( 10kg pour 10€ ) mais j'aime pas la qualité . donc je n'en prendrais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
20 kg de chanvre compressé ca fait un paquet rectangulaire d'à peu près 80 cm de haut, 50 cm de large et 20 d'épaisseur ! Je trouve le Chambiose à 22 euros dans les POIN* VER*


On en trouvait dans une petite animalerie du Bassin (qui n'a jamais vendu d'animaux) avant qu'elle change de proprio : 20 kg (un énorme ballot) pour 19€.
Et maintenant, l'unique vendeuse (ou proprio) ignorait même ce qu'était du chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un peu cher 22€ pour 20kg ?

A Albi et Gaillac c'est 13€ les 20 kg

Nos 10 ou 20Litres (je sais plus du coup....) sont à 6€ (y'a pas a tortiller hein, le 20 kg est infiniment plus économique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malanix a écrit:
C'est pas un peu cher 22€ pour 20kg ?

A Albi et Gaillac c'est 13€ les 20 kg

Nos 10 ou 20Litres (je sais plus du coup....) sont à 6€ (y'a pas a tortiller hein, le 20 kg est infiniment plus économique)


30 litres plutôt ? je n'ai jamais vu de sacs de contenance 20 litres... scratch

20kg, ça fait environ 200 litres, je crois (en tout cas, avec 20 kg de chanvre, je remplissais environ 7 sacs de 30 litres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achete 20 kg 16€ environ et 14€ en promo tous les 3 mois a gamm vert au rayon jardin, c'est du chanvre bio donc aucun traitement c'est le même que celui vendu pour les rongeurs mais en beaucoup moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
30 litres plutôt ? je n'ai jamais vu de sacs de contenance 20 litres... scratch

20kg, ça fait environ 200 litres, je crois (en tout cas, avec 20 kg de chanvre, je remplissais environ 7 sacs de 30 litres).


C'est rigolo parce que moi il me semble n'avoir jamais vu de sac de 30 litres ^^

Mais moi, mon observation, et ma mémoire ça fait 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...