Kiie 0 Posté(e) le 22 février 2010 voila les miens les 2 pépés et le petit jeune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ma- gni- fi-ques ratous !! La première photo est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci C'est rare que mon appareil face d'aussi belles photo, la majorité sont toujour floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ils sont trop beau!!! J'adore le premier!! C'est quoi leur petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 23 février 2010 ohh qu'ils sont mimis C'est vrai que la première photo est trop bien ^^Et oui on veut connaitre les ptits nom nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Qu'ils sont beaux ! On est très curieux sur ce fofo, dit nous tout sur tes merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 23 février 2010 le noir (qui décolore ) s'appelle Shido, mon vieux pépé topaze c'est Orion, et le petit nu c'est Ice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine1201 0 Posté(e) le 23 février 2010 wouaaaaaaaaaaaaaaaaasont magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 23 février 2010 Shido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'adore la première photo mais tes 2 autres loulous sont magnifiques aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 24 février 2010 Toones a écrit:J'adore la première photo mais tes 2 autres loulous sont magnifiques aussi!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tes Ratous sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sont trop mignons!! Je craque sur la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils sont très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Roh putain quel kiff ces tite babines là !! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites