Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity1

Dernier craquage ... (j'espère)

Messages recommandés

J'ai craqué alors que j'avais pour ordre de ne plus ramener de ratte ^^ mais là j'étais obligée...
Une de mes amies qui m'a pris deux maloux sur ma première portée m'a appellée car elle voulait me prevenir que des petits ratons devait vite trouver des adoptant sous peine d'être donné à des Serpents. Le soeur de mon amie et en couple avec un possesseur de Reptile (J'suis contre mais bon jvais pas aller tuer son animal non plus ...) et voulait en prendre pour faire le premier repas de son serpent ... Ni une ni deux j'suis allé voir mon amie, qui m'a conduit chez la personne qui avait 4 ratons à placer ( portée de 13, les 4 ne trouvaient pas d'adoptant et la propriaitaire ne pouvais pas les garder donc chercher à s'en débarasser.) , je l'ai ai tous pris. j'ai trouver une FA pour les 3 petits mâles et ... j'ai craqué pour la petite femelle. J'ai piqué un peu une guelante parceque la fille en question à fait 4/5 portée à sa ratte (la mère de ma petite qui est d'ailleurs en bonne santé de ce que j'ai pu voir) et mettait les ratons mâles et femelles dans la même cage "Ils sont trop jeune pour se repro donc..." pfff j'espère que ma loute ne s'est pas fait saillir elle à bientot 2 mois. De plus sur du copeau de bois =) donc parfait pour aller avec le super rhum qu'elle se tape (ah oui parceque comme la cage pu ont laisse la fenettre entre ouverte tout le temps.)

Donc voila ma petite loute je l'ai mise en quarantaine, traitée avec des infusions de Thym avec du miel , de la chaleur et des calins. Bien qu'elle reste un peu maigrichonne elle trotte aujourd'hui partout.

Je met des photos ce soir de cette petite louloutte que j'ai baptisée DAKOTA :love4:

Elle est Mink Irish, très caline et rouleuse de pelle , très gourmande et curieuse une ratte comme on en rêve !!

Et voila les photos , j'espère que niveau qualité ca ira lol mais elle n'a pas pour habitude de prendre la pose la loute !!
allez Enjoy !

Avec sa copine Elune (ma lulu d'amour ^^)

elle était dans la maison en carton de l'air de jeu que j'ai aménagée pour elles (avec Elune)
dans ma chambre, elles y sont la plus part du temps en liberté avec un accès à leur cage. (Le tout est bien sécurisé et ma mère reste souvent avec elles quand je travail.)

Alors craquante hein ?! allez je met une derinère un peu perso Lol elle roulait des grosses pelles à ma femme ... (trop mignon!!)

Elle est trop mimie!! En plus avec son caractère en or tu vas en partager des moments de bonheur avec cette jolie miss!
Elle s'entend bien avec sa copine de cage??

• Créer...