Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remouline

recherche cage en RP

Messages recommandés

Me retrouvant célibataire dans 5 jours, je déménage dans un appart pour moi seule et mes 2 pestes.
Mon copain n'étant plus là pour râler sur mes rattes, je me suis dit que j'allais en profiter pour leur offrir une belle fin de vie.

Je suis donc à la recherche d'une plus grande cage mais n'ai pas encore d'idée précise sur le modèle et le prix.

Si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas Smile

(Je sens aussi les nouvelles adoptions suivre la nouvelles cage Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, je vais aller voir à quoi elle ressemble car j'avoue que je n'y connais pas grand chose en cage ^^
Tu voudrais la vendre à quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
je vend justement ma volière j'étais venu faire une annonce pi j'ai vu ton message ^^
c'est une volière duetto de Ferplast ( je pense la mettre au plus offrant.)
dis moi si ça t'intéresse, jvais y mettre des photos et tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat-Mania a écrit:
coucou
je vend justement ma volière j'étais venu faire une annonce pi j'ai vu ton message ^^
c'est une volière duetto de Ferplast ( je pense la mettre au plus offrant.)
dis moi si ça t'intéresse, jvais y mettre des photos et tout Smile


Ca m'interesse mais aurais-tu les dimensions ?
Par contre il faut que je vois comment venir dans ta ville ^^
Je vois des photos énormes sur google et d'autre où c'est une plus petite volière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
oui j'ai des photos, mais là je suis au boulot donc je pourrais les mettre seulement ce soir!! et j'ai pas eu le temps de faire l'annonce! (je vis à 200% à l'heure en ce moment lool dsl)

Niveau dimensions elle fait 170cm de haut, large d'environ 120cm et d'une profondeur de 80 cm si jme souviens bien!
Elle est séparable en 2 (haut et bas) par une plaque de métal. Si tu veux faire une seule cage c'est possible car il y a un trou communicant utilisable ou non.
Les fonds sont des tiroirs qui sont pratiques pour le nettoyage et il y a trois grandes portes plus des petites sur les cotés.

Normalement quand tu tapes ferplast duetto sur google images tu as la bonne, elle est souvent verte et beige

Jte mets les photos ce soir! Perso je suis obligée de m'en séparer car elle est trop grande! (j'emménage dans un petit 2 pièces et vu que j'ai beacoup moins de touilles qu'avant jpourrais reprendre une cage plus petite)

Vala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu les photos, et c'est vrai qu'elle est très grande ^^
Je pense que dans mon studio c'est trop grand pour moi aussi malheureusement.
Mais bon courage pour la vendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelles depuis 1 mois, je cloture donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...