calamity1 0 Posté(e) le 23 février 2010 La mère : PRG ZÔRAH Date de naissance : 29 juin 2009Provenance :PRG , La Ratterie du Guelmeur (chez moi)Localisation : Ratterie du GuelmeurMarquage et couleur : Noire IrishOreilles et poils : standard lissePorteur :2 chances sur 3 de porter le dumboBleu us1/4 de chance porter : Mink , Siamois.NoirProblème de santé : RASPoids : 289gr ( au 18 Fevrier 2010 )Généalogie :- mère : Bleu Us Berkshire lisse standard (Fouleck)- père : Noir hooded lisse standard (Goya)plus d'infos : me contacter par MPComportement : C'est une rate en Or, caractère docile mais très vive à la fois , c'est la dominante de la colonie. Elle est très proche de nous , adore la liberté et rouler des pelles ( et au passage vérifier ce que l'on a dans la bouche au cas ou...), très intelligente elle sais ouvrir pratiquement toutes les cage ( j'ai du monter la mienne à l'envers...)Age à la saillie : environ 8 moisGénéalogie restreinte aux parents qui sont connus , la mère est avec elle ( santé = RAS) le père chez un éleveur , 2 de ses sœur chez une cousine, 2 de ses frère chez une amie. XLe père :SIDKADate de naissance : NC (j'ai oublié de demander...)Provenance : Eleveur independantLocalisation : chez une particulierMarquage et couleur : SiamoisOreilles et poils : dumbo lissePorteur : Mink , Bleu us , nuProblème de santé : RAS niveau santé , à peut-être un peu de surpoids mais leger.Généalogie : _Mère : Mikite bleu Us berkshire dumbo lisse.(photo de Mikite)_Maman de Mikite = Hymalayenne porteuse dumbo_Père de mikite : inconnue_Père : Tricky Mink Rex Dumbo(photo de Tricky)_Maman de tricky = Hooded bleu us nue dumbo_papa de tricky = bleu mink rex porteur nue et dumboComportement : Grosse patate qui ne bouge que si VRAIMENT nécessaire, aime le contact humain, aucun souci de sociabilité.Age à la saillie : 23 mois [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites