Tony04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 février 2010 Plein de bisous et de courage pour toute les 3 Dis moi, comment tu t'es rendue compte de son probleme ? Elles a quel type de symptomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci !Bin si tu veux Zelda était malade et un soir j'ai remarqué qu'Ondine tournait seulement dans un sens et qu'Elle essayait de grimper mais qu'Elle échouait (donc perte d'équilibre), je pensais a un AVC mais mon véto m'a dit qu'il ne pensait pas que ça soit ça, il pensait soit a une tumeur soit au même virus que Zelda mais niché dans son cerveau. Puis en une semaine son état s'est dégradé alors qu'Elle avait des médicaments contre le virus et l'AVC. Elle a perdu la vue donc le véto est sur que c'est la tumeur.En gros voila. J'ai fais un post si tu veux lire plus en détails /la-sante-f4/ondine-est-condamnee--t2610.htmEdit : Ondine vient de se réveillé de sa sieste, Elle a la tête penchée et marche très difficilement ..Elle mange toujours mais je me tiens prête pour demain. Tant pis pour mes cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je viens d'écrire la dernière page, Ondine s'est envolée ..Je n'ai pas le courage de faire son hommage maintenant..Encore merci a toutes celles et ceux qui nous on suivit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je suis désolée pour toi et ta puce!! Bon voyage a elle, et gros bisous a toi!!!! Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle est mieux là où elle s'en est allée... elle pourra gambader autant qu'elle veut là haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Désolée pour toi, tu lui auras au moins permis de profiter au maximum de ses derniers instants, ce qui est une très belle preuve de tout l'amour que tu pouvais lui porter !! Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci les filles ! Je suis mal surtout parce que ça a été horrible mais je sais que je ne supportais pas de la voir comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu as fait ce qu'il y avait a faire!!! Même si c'est très dur!!! Je sais que c'est facile a dire, mais courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis sincèrement désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 De toute façon il n'y avait que ça a faire Merci en tout cas les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 elle est partie pleine de ton affection pour elle !! To-ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci ! J'espère en tout cas .. Ce soir j'ai du mal a être optimiste mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça se comprend..Tu as fait vraiment tout ce que tu as pu..J'ai pensé à toi, j'ai pas pu venir plus tôt...J'suis désolée, mes pensées t'accompagnent dans ce dur moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Non mais t'inquète Titia, je comprends que t'ai une vie a coté ! C'est déja très gentil d'avoir pensé a moi !Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est normal.... J'suis dégoutée pour toi.Parce qu'on peut pas te consoler, et c'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ça me fais déja du bien de me sentir entourée et soutenue ! Après c'est sur que d'un côté je me fais a l'idée qu'Elle est mieux maintenant même si ça a été horrible de devoir faire ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle ne souffre plus, elle est partie en paix, dans tes bras, près de toi, en douceur...C'est le bon côté des choses.Tu n'aura plus à vivre dans l'angoisse qu'elle meurt sans toi.Je ne connais que trop bien cette peur là, je l'ai dès que je m'absente plusieurs heures.Elle est partie avec toute la force de ton amour, c'est ça qui compte,et c'est ça que tu dois garder en tête.J'espère quand même que tu vas passer une nuit pas trop dure...De gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Désolée d'apprendre ça R.I.P belle petite ondine et plein de courage à toi to_ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 d'ailleurs, comment te sens tu, to_ny? Tu tiens le choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci encore les filles ! J'avoue que j'ai encore du mal.. J'appréhende ce soir parce que je vais devoir l'enterrer mais bon j'ai pas trop le choix.. J'essaye de m'occuper l'esprit le plus possible et je m'interdis de craquer.C'est gentil de prendre des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu sais craquer une bonne fois pour toute ça fait du bien! Mon copain a complètement paniqué mardi soir quand on est allé chez le véto. Il m'a fait une crise de panique dans la voiture! du coup j'ai essayé de tenir et de ne rien dire jusqu'à ce qu'on l'enterre hier soir. et j'ai craqué en rentrant, en voyant les jeunes et en me disant qu'il n'aura pas eu le temps de leur apprendre beaucoup de choses aux 2 petits! et je crois qu'il en avait envie... mais du coup ce matin ça va mieux. J'ai moins ce poids sur la conscience, il est enterré avec son frère, dans leur maison et leur hamac et maintenant il fait parti des souvenirs...Ne t'interdit pas de craquer ça fait du bien et ça soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 viens en parler ici surtout, tu peux vider ton sac.... Pareil pour toi neferesis... A la mort de Couette, rien ni personne ne pourra me consoler, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine930 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vois qu'elle est partie le même jour que ma princesse... Courage à toi, craque un bon coup, pense à tous ces bons moments même si inévitablement le manque se fait ressentir.Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Courage les filles!!!!! Vos Loulous ont eu une vie merveilleuse a vos coté!!! C'est normal que vous craquiez, mes amours sont une enorme partie de ma vie, de mon coeur, je serais inconsolable....... On est la pour se soutenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je viens de l'enterrer avec Obi ..J'ai pas encore craquer mais ça ne saurai attendre.. ça m'a fait comme un saut en arrière a l'enterrement d'Obi, je suis revenue a la réalité quand mon père lui a dit "au revoir Titounette".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 courage t0_ny, pleure un bon coup, ça ira mieux après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis sûre qu'ils doivent tous bien s'amuser là-haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est sur qu'ils sont bien mais pour moi c'est un petit bout de mon bonheur qui s'est envolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu ne veux toujours pas en reprendre? Un rat ne pourra jamais vivre 10ans.... Là on est avec les 2 petits qui sont pleins de vie, ça aide à oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bin j'ai réfléchis et je sais pour ou je serai a la rentrée prochaine donc je préfère pas m'engager avec une nouvelle si je suis pas sure de lui offrir une belle vie !Je compte m'occuper de Zelda jusqu'au bout c'est certain mais si je me réengage je suis pas sure de tenir sentimentalement et de pouvoir être présente comme il faut.Ma décision n'est pas arrétée mais ça ne penche pas vers le "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je comprends, nous c'était pareil, on a attendu que David ait une situation stable et trouve du boulot après sa thèse pour qu'on soit sûre de pouvoir gérer 2 petits, car moi je termine ma thèse cette année et il faudra qu'il prenne le relais d'ici là. Et puis on voulait être stable financièrement.Occupe toi bien de Zelda, tu vas voir vous allez vous rapprocher toutes les 2. ça va être sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est déja le cas et j'avoue que j'adore cette complicité ! Elle a toujours été un peu indépendante et la on fait tout ensemble, elle dort avec moi, elle passe son temps dans mon lit etc, ça me fait du bien de la retrouver.Puis niveau budget aussi je ne pense pas pouvoir parce que mine de rien une visite chez le véto (voir deux) par semaine ça coute cher ! Je l'ai fait et je le ferai parce que de toute façon quand on prend un animal on a des devoirs envers lui mais quand on est étudiant ça fait quand même cher !Fin je veux vraiment être prête psychologiquement et matériellement avant de me réengager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 allé t0_ny, j'ai rajouté des photos de Moka sur le post de la pneumonie, tu nous en mets d'Ondine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sur mon ordi j'en ai seulement d'Elle malade .. (les autres sont sur mon disque dur)ça me fait mal de la voir comme ça !C'était la pro du cache-cache (même si je la trouvais toujours !)C'est la dernière photo d'Elle .. Je l'ai prise juste avant de partir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je viens de lire ton post...Ce n'est jamais facile mais tu as eu la chance de pouvoir lui offrir le meilleur.Courage et bon vent à Ondine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle avait déjà l'air paisible. Elle devait être prête à partir ta puce, ne regrette rien! Mais c'était une très jolie puce et on voit qu'elle a profité de toi lors de sa dernière semaine, tu lui as offert le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 gros bisous To_ny, ne regrette rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci a vous..Moi ça me faisait un mal de chien de la voir comme ça ! Une rate si pleine de vie.. J'avais vraiment l'impression qu'Elle était prisonnière de son corps et qu'Elle souffrait !ça m'a rendu malade ! Pourtant Elle s'est battu .. J'ai eu l'impression que c'était interminable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites