Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiétude pour un loulou !Besoin de vos avis!!

Messages recommandés

Invité
J'ai vraiment besoin de vos avis ! Donc, un de mes loulous est chez sa covoitureuse depuis la semaine dernière. Depuis lundi, il semble qu'il ne soit pas très en forme, flancs qui se creusent a la respiration, mais sans autres symptomes de problèmes pulmonaires, et il est très calme . Le truc, c'est que sa covoitureuse a commencé un boulot lundi, et que c'est lundi qu'il a commencé a etre comme ca . Ici, il avait plein de potes de cage, et chez Anthéa, il est seul, et comme elle bosse depuis lundi, elle a moins de temps a lui consacrer !
Perso, je penche pour une déprime , qui se résoudra quand il sera chez Kéza, avec des copains !
Dois je le récupérer, et le ramener chez la covoitureuse mercredi , veille du jour ou elle repart dans le sud avec les ratons, tout en sachant que ca va de nouveau le chambouler(retour ici, remise avec ses potes males, retour mercredi chez la covoit, train jeudi, et cage seul jusqu'au 6 ou Kéza le récupère), ou le laisser en disant a Anthéa qu'elle s'en occupe un max quand elle peut ???
Quel casse-tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casse tête en effet !
Je pense que si la covoitureuse n'a vraiment pas le temps il vaudrait mieux le récupérer, il serait quelques jours avec ses potes même s'il doit être chamboulé encore par la suite... Parce que ça fait long encore une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le souci, c'est que je dois me faire opérer du coude, et que je ne sais pas quand j'entre a l'hopital, alors si je le récupère et que je ne peux pas le ramerner, c'est aussi la caca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement...
Il n'éternue pas du tout?
parce que lundi soir le véto m'a dit que les flancs qui se creusent ça peut être une atteinte aux poumons et sans autres symptômes, ni eternuements ni nez qui coule...

Est-ce qu'il mange? parce que s'il a les flancs qui se creusent qu'il est très calme et qu'il ne mange plus beaucoup je pense qu'un tour chez le véto ferait du bien au petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliqué ! Ben je vois pas trop désolée...

(courage pour ton opération)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il mange ! Le fait qu'il soit calme ne m'inquiète pas non plus, puisque toute sa fratrie est calme comme tout ! Moi, je pense juste qu'il s'ennuie et déprime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas d'autres FA envisageable qui pourrait lui accorder plus de temps ?
(Je reconnais que ça doit être compliqué pour elle aussi !)
C'est les flancs qui se creusent ou les poumons qui font un mouvement important ?

Il est ou exactement en ce moment ? (département/ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est ça il faut trouver une solution... soit tu le reprends chez toi soit il faut trouver un autre covoiturage qui le descende plus rapidement que prévu chez Keza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ya besoin (japprends tout ça a l'instant!) je peux envoyer de l'argent pour une consult, mais vu la distance je ne peux rien faire de plus,n et ça m'embete énormément...

jespere serieusement qu'il s'en remette au plus vite le pauvre que je le recupere et le bichonne au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...