Invité Posté(e) le 24 février 2010 BonjourNous avons décidé de nous proposer en tant que nounous pour ratounets et ratounettes (les vacanciers/vancancières trouveront peut-être cela pratique).Nous nous situons en Charente-Maritime, mais les tiny toons de tous horizons sont les bienvenus si leurs maîtres ou maîtresses sont prêt(e)s à se déplacer.Si cela vous intéresse, n'hésitez donc pas à nous contacter. Par MP uniquement, ainsi la suite de ce post peut servir à laisser un commentaire de satisfaction ou de mécontentement sur la qualité de notre service.Amicalement,Valeriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 BonsoirEh bien, non, l'annonce n'est plus d'actualité.J'avais omis de l'indiquer. Désolée.Un message m'a signalé que je n'avais pas l'autorisation nécessaire pour supprimer ce post et le sondage, donc si un modérateur ou un administrateur veut bien s'en charger, ce serait gentil. Merci.Amicalement,Valeriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites