Orphee1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh mince désolé néférésis un bien beau gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je pense pas qu'il y aura de soucis pour les photos, c'est une forme d'hommage pour ton beau Moka qui est parti trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non aucun souci pour les photos ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je le trouve juste parfait ! Agouti et gros, mon rêve !Il avait l'air plein de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Désolée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites