Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FallOutCelote

Problème respiratoire Light

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Depuis toujours Light a des problèmes respiratoires (éternuements, ...) je sais que c'est fréquent chez les rats, mais j'aimerais savoir si il n'y a pas un remède miracle ? Ou si le passage par la case "Véto" est obligatoire ? J'ai Light depuis la fin du mois de Novembre, il allait plutot bien, mais ces derniers temps ça a empiré - -"

Voilà, j'attend vos conseils =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja reussi a guerir de simples rhumes avec du L52, c est un traitement homéopatique que tu trouve en pharmacie. Ca vaut le coup d essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c'est qu'apparement ton rat traine ca depuis un moment, donc ca métonnerai que l'homéo suffise ! Pour moi, il doit etre vu par un véto qui l'auscultera et adaptera un traitement en fonction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le rhume commence tout juste tu peux faire une infusion de thym avec du miel et du L52 mais je suis d'accord avec pat si ça traine depuis un petit temps autant aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo a écrit:
Quand le rhume commence tout juste tu peux faire une infusion de thym avec du miel et du L52 mais je suis d'accord avec pat si ça traine depuis un petit temps autant aller chez le véto.


+1
J'espère qu'il se remettra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ! Rendez vous aujourd'hui au véto, résultat ; 2 piqures et 1 médicament pendant 6 jours =D.

Merci pour vos conseils =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...