Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Après Pepsi , après Ifen , c'est le tour de Speed ...

Messages recommandés

Et me revoilà dans cette section , redoutée entre toutes ...

Speed a très mal vécu la mort de son frère Ifen et il est devenu très vite apathique . Les présentations avec Ti et Biscuit se sont très mal passées .
Speed s'est mis à dormir , de plus en plus ...
Aujourd'hui , il est venu vers moi et ce fut la séance câlin : c'est la première fois qu'il réclamait des câlins ... Deux heures plus tard , il est mort , vers la porte de sa cage ...

Terrible année ...

Je suis désolée , je ne suis pas très présente en ce moment , et à chaque fois que je viens c'est pour pleurer sur vos épaules ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je suis désolée bzp c'est vraiment horrible...pauvre petit loup ! Tu sais de quoi il est mort? En tout cas courage c'est vraiment très dur !

Je suis désolée aussi!!! Courage a toi!!!!! Il est parti rejoindre son frere dans le paradis des rats!!!

Invité

trois en si peu de temps, c'est clair que ca fait beaucoup, trop !! On est aussi la pour ca, sur le forum, bzp, puisqu'ici, on comprend que tu ais de la peine pour des rats ! :bisous:

Mille merci !!! :bisous:
Je pense qu'il s'est laissé partir ... J'ignore quel âge son frère et lui avaient mais Speed a vraiment très mal vécu le décès d'Ifen . De plus , je n'ai jamais eu d'info sur eux ... J'ai fait le maximum pour qu'ils connaissent la douceur d'une vraie famille et l'amour ...
Merci pour votre soutien les filles !!!

Oh merci Ratzerty !!!! C'est super gentil de me dire cela !!! 113

Courage à toi...
Je pense que ton loulou est tout simplement venu te dire au revoir et te remercier de tout ce que tu lui as offert dans son calin...
Bon voyage à lui, j'espere qu'il va vite retrouver son frère là-haut...

je suis certaine que tu as fait tout tout tout ce que tu pouvais pour lui offrir ton amour!!
courage bzp, on est là!

Tu lui a offert une belle vie et il est venu pour te le faire comprendre.
Au revoir à lui et :bisous: à toi

Courage à toi, ici on sait à quel point ça fait mal quand ils partent. Tu lui as offert une belle vie le temps qu'il était chez toi et c'est tout ce qui compte, il t'en a remercié avec ce dernier câlin... :bisous:

Ca me rappelle un peu ce qui se passe avec Bones pour l'instant, depuis que sont frère est parti...

Courage à toi, et bon vent à Speed!

• Créer...