Toones1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Courage !!!!Gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merci beaucoup pour votre soutient !!!Là, je me sens mieux, l'espoir est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 81,28 € plus tard, on continue les injections pendant 10 jours. + les bains de bétadine diluée et la pommade.Le véto était plus optimiste que dimanche hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Wow ça fait mal =/Pas cool pour le prix mais tant mieux pour ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super!! C'est bien reparti alors!! Courage à toi et à ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est super que ca évolue un peu mieux !!T'as des photos de sa patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ah non j'en ai pas... Elle est trop dure à prendre en photo. La pauvre subit déjà pas mal de stress. Mais j'y penserai pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ui j'comprends que t'y ais pas pensée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et ben, ça fait mal au porte-monnaie... J'espère que ça marchera...Plein de poutous à Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ben nan ça n'marche pas. C'est de nouveau tout enflé ! Et ça s'étend en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Toujours aussi enflé. Elle se laisse faire pour les injections. Je continue les bains de bétadine mais ne suis pas certaine que ça soit encore nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Courage, il y a eu un mieux une fois, j'espere que ça se reproduira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 On croise fort les doigts encore une fois !Courage a toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ben ça continue d'aller comme d'hab. La patte est toujours enflée. Depuis qqs jours ça ne bouge pas (car qqfois ça désenfle à un endroit et enfle à un autre). Toujours sous injections jusqu'à vendredi. Ma louloute est vraiment de bonne composition parce que se faire piquer 2 fois par jour hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 avril 2010 neferesis a écrit:on croise les doigts!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merde... Se faire piquer tant que ça la pauvre... Courage !!! Papouilles à Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pauvre puce... pleins de bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle le vit pas trop mal Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pauvre Méli alors! J'imagine que ça doit te faire de la peine de la piquer tous les jours.. mais bon c'ets pour son bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ah ouai 2 fois par jour =/Courage à vous et en espérant que ca s'arrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Courage à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 En fait, moi je la tiens et David la pique. Il a beaucoup plus l'habitude que moi et il préfère. Je retournerai voir le véto vendredi soir sûrement, à la fin du traitement. J'espère qu'une fois les injections finies, le pus ne reviendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 courage Méli !! Calins a la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Courage et surtout tien nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merde merde merde !Y'a du pus ! Ptin j'comprends pas ! Elle est sous antibio, je nettoie et fais tous les soins qui doivent être fait.Merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merde Méli!les antibios ne doivent pas couvrir tout le spectre des bactéries...tu retournes chez le véto aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Oui j'y retourne ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Visite véto faite :On finit les antibios, on surveille que l'abcès soit réellement bien localisé (ce qu'on pense hein) puis on laisse Velvet avec sa patte comme ça. J'avais vidé et nettoyé l'abcès cet après-midi.En fait, il pense que la patte n'enflera pas plus ni plus loin (sinon ça aurait enflé les 1ers jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et a part sa patte comment va ta louloute ? Elle mange toujours bien, elle joue, etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est plutôt de bonnes nouvelles alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ah oui t0_ny, la louloute s'est toujours très bien portée !! Sinon, je n'aurais pas autant insisté Ouaip Toones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon bin c'est cool !J'imagine que tu serais intervenue mais si ça n'affecte pas son moral c'est déja super !On croise les doigts pour que tout ça se finisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Voici une photos de sa patte :Ce soir elle va bien, plus de pus dans la patte. Vous voyez les doigts sont recourbés, elle ne s'en sert plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oh ben dis donc !! Elle est arrangée la pauvre louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Et encore, ça a été pire !! Sous la patte, c'est la podo, sur le côté l'abcès. On voit que l'articulation est prise. Ca ne bouge pas depuis des semaines et on espère que ça va rester comme ça. En tout cas, elle n'en souffre absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Impressionnant !Si elle ne souffre pas c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est pas joli, joli, mais bon si il n'y a pas de douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ah mais non, faites pas cette tête J'sais que ça impressionne, j'vous dis pas comment j'ai flippé les 1ers temps et chaque fois que je voyais la patte un peu plus enflée. Mais j'vous assure qu'elle ne souffre pas.... sinon je ne la laisserai pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est impressionnant, je ne pensais pas qu'une petite patte pouvait autant gonflé j'imagine que tu as du bien flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Oui !!J'ai encore retiré du pus aujourd'hui. J'ai réussi à enlever la partie de peau nécrosée, je croise les doigts pour que cet abcès soit vide enfin !Sinon, la puce va bien !! Trop adorable, je lui faisais mal en soignant mais elle me léchait les doigts Elle marche bizarrement !! En fait elle prend appui sur sa patte malade et laisse trainer l'autre... j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites