Clowé1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors enfait je voudrais changer de cage car elle est trop grande niveau longeur (90) et l'année prochaine comme je vais a la fac et que je risque d'être en cité U ca risque de me prendre trop de place. Donc j'suis en pleine recherche de cage...J'viens de trouver ca et j'voulais votre avis si c'était une bonne affaire ou pas.http://www.leboncoin.fr/vi/97237061.htm?ca=12_sBon il faudrait que je paie les frais d'envoi mais bon les dimensions me plaisent, c'est déja un bon point.Alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'aime beaucoup cette cage, elle a l'air pratique, et en plus elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 février 2010 En plus y a de grandes portes !J'ai envoyé un message au vendeur pour voir si il est ok pour l'envoi par la poste et à combien ca me reviendrait.Parce qu'au pire j'en ai trouvé une, bon les dimensions c'pas génial par rapport à ce que j'attends mais elle fait 30€ et j'peux aller la chercher.Donc j'vais voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 février 2010 La toute premiere que tu as mise j'ai hésité à l'acheter. Le seul hic pour moi c'est les barreaux ils sont trop espacés pour des jeunes mais après tu peux regrillager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 J'ai revendu la mienne y'a 2 semaines !Elle est bien, grandes porte, étage faciles à retirer pour nettoyer. Assez grande pour 4 rats. Par contre, bac peu profond. Et ouais 2.5cm d'écart entre les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah ouai c'est vrai, j'avais oublié de regarder ça ><J'me suis déja prise la tete a grillager une cage, c'est chiant, long, moche et pas pratique. Bah finalement j'vais ptet pas la prendre.Heureusement l'autre que j'ai vu n'a pas les barreaux aussi espacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 C'pour des mâles ? C'bon, j'avais des mâles dedans, ils passaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ui pour mes malous énormes !Non je sais qu'ils passent pas pcq la cage que j'ai actuellement à le même espace entre les barreaux. Le truc c'est que je compte bien avoir des p'tits nouveaux quand je serai plus chez mon père et ca va me faire chié de grillager >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je l'ai pour Obie.enfin, il est plus la maintenant mais je j'ai toujours la cageet je la trouve terrible!par contre pas adapté pour des femelles - l'espâcement entre les barreaux est assez large.pour mes males , ils passent pas. (en ce moment elle est vide ma cage en plus,)elle est hyper pratique pour le nettoyage, super facile a ammenager, le bac et grille en bas s'enlevent super facilement (jai viré la grille completement moi )je l'ai payé 70 euros moi , d'occas et je en regrette pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle est tres jolie, et pas mal!!! Le seul hic, c'est les barreaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ui les barreaux ca le fait pas.Merci de vos avis !!Mais j'en ai parlais à mon père et finalement la volière serait plus adaptée à ce que je veux: économiser la place donc un truc genre 50*50 et après assez haute. Le tout c'est de la trouver mais j'ai encore du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites