Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilyRoxy

Infection respiratoire, le traitement de Lily, C'est fini ='(

Messages recommandés

Ne t'inquiéte pas, je ne compter pas aller chez ce véto, c'etait juste pour avoir un ordre de prix.
Pas trop, je vais essayer de la faire manger la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma Dakota j'avais payé 26€
Courage à toi et à ta miss :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pas cool Sad

Ce que tu décris c'est exactement ce que m'a fait Kittie Jeudi, et aujourd'hui elle pète la forme.

Essaye d'avoir d'autres doses de médocs.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du manque de nouvelles! =S
J'avais donc appeler le véto, elle etait surchargé, pas de rendez vous avant ce soir 17h40!
J'avais pas trop de choix que attendre...Mais Lily est partie d'elle même il y a quelques minutes Crying or Very sad c'est dur.
Merci à tous ceux qui on participer au post qui m'on soutenue et aider!
Maintenant je me retrouve avec ma petite Roxy toute seule dans sa cage sa me fait deja de la peine pour elle!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage pour finir le tout ...

Et voila, tu t'es eteinte il y a quelques minutes. Toi, mon pti' boudin. Ma 1ere ratte. Celle qui m'a fait decouvrir les joies des nouveaux Nacs.
Ho, tu m'a mordu une fois, mais, dans la seconde je t'avais pardonner. Pourquoi t'en aurai-je voulu.
Tu a etait mon amie quand on a fait partir Lady (ma chienne), maintenant ce fut a ton tour.
Je m'en veux tellement de ne pas avoir eu un RDV avant, de t'avoir laisser souffrir comme ça...je suis abattue, je suis tellement désolé Sad Rien que de pensée ton petit corps inerte...
Tu va manquer a Roxy aussi ... et surement à Papa qui vous donner à manger le matin.
Je t'aime ma Lily, tu va me manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi Roxy lily. Pour le rendez-vous ne t'en veux pas, tu n'y est pour rien. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post bien désolé rip petite lily courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée surtout que moi aussi, ma 1ere rattoune Kira, j'ai du la faire eutha lundi à cause de tumeur, ma tite patate aussi me manque trop !! ne t'inquiete pas je suis sur que ma tite Kira va faire joujou avec ta petite chérie !! Vive le paradis des rats...

tu étais là pour elle ...elle est partie tranquille...courage a toi !!


Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kira-Yumi-Aiko ... c'est gentil

Même si le temps passe....elle me manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...