Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

Mon Stitch mon ratou bisouilleur

Messages recommandés

"Stitch est mort" ce sont les mots que j'ai entendu à mon réveil hier matin.
Impossible à croire. Que lui est-il arrivé ? On l'a retrouvé tout froid sous le biberon... là où la naisseuse nous affirmait qu'il passait le plus clair de son temps bébé.

Mon ratou d'amour qui quémandait les bisous. Deux jours avant j'me moquait de lui en le traitant de petit fainéant car il n'arrétait pas de roupiller... c'était donc une baisse de forme qui l'a entrainer à sa mort.
La dernière photo que j'ai de lui c'est justement la veille de sa mort alors qu'il dormait plus que d'habitude.
Je suis dégoutée, on l'avait récupéré dans un drôle d'état et on avait fini le sevrage c'était vraiment notre petit bébé reconnaissant...
Je peux juste lui souhaiter le calme maintenant...

Mon Stitch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je concentre mon courage sur le fait de trouver un pote à Ozzy histoire qu'il ne s'ennuie pas le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh capucine, comment je me rapel trop bien de son histoire en plus, l'adoption chez "lilim" les complications, l'état dans lequel tu l'a recuperer, et comment il a super vite developpé etant chez toi...

tu peut etre fiere de ce que tu a fait pour lui

*bisous*

et aurevoir Stitch... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre Capucine ... :sad: Toutes mes condoléances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le plus triste à chaque fois c'est que c'est pendant la semaine et je suis obligée de les laisser au véto... 3 en 4 mois !
Sur les gars j'ai pu prélever des poils pour les "enterrer" dans mon jardin, ça remplace un peu mais je n'ai évidemment pas pu pour mon obama nue !
Enfin je fais comme je peux, c'est ma façon à moi de me dire qu'une partie d'eux est prêt de moi, c'est un peu con mais bon...
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est absolument pas con Capucine ! Nos disparus ont tous été incinérés et sont donc "avec nous" dans l'urne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'etre con!!!!! J'ai pas encore perdu de Loulous, mais quand ca viendra, je garderai queqlque chose, et je ne pourrais pas remettre des objets qui leur est propre a d'autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Capucine...
Ton loulou a dû partir dans son sommeil peut-être... Bon voyage à ce joli ratou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizoooos Capucine!
Encore un qui est parti trop tôt...il est surement entrian de s'éclater là haut sur son nuage de gruyere à faire les yeux doux à des ratesmoizelles! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...