Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clowé1

Je suspecte un point noir

Messages recommandés

Donc je suspecte un point noir sur mon Denver. Ca fait une toute petite bosse, j'me suis rendue compte y a 4/5 jours mais la j'viens de voir qu'il manquait quelques poils a ce niveau.
Est ce que ca peut attendre un peu avant d'aller voir le véto parce que mon père aura ses vacances que dans 10 jours et j'suis pas sure qu'il puisse m'emmener avant. Pas de possibilité de prendre le train et ma mère sera incapable de m'emmener.
Je sais que je pourrais le percer mais j'le sens pas du tout du tout... J'peux passer un truc dessus en attendant ou ca sert à rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu je pense un debut de point noir sur un de mes culs nus.. ça fesait un peu comme un bouton sur nous, j'ai préssé, c'est sorti et le lendemain le ratou était comme neuf.. on voyait deja bien le bouton..
A toi de voir, mais si tu essaie et que tu vois que ça fait un mal attroce au rat, arrete et dans ce cas va voir un véto.. mais 10jours ca me parrais long comme attente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, a ta place j'essairais de le percé, c'est juste un point noir, sa crain rien, non ? Puis si tu vois que ca va pas, tu file chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'vais essayer alors mais Denver est reste pas en place, déjà rien que pour voir de plus près ce que c'était j'ai galérais ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu l'as percé?
un de mes rats en a eu un c'est un peu deg mais une fois pressé, rien de grave juste bien nettoyer car moi il avait un petit trou quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à ça un point noir :



une fois percé , ça donne ça :



désolé c'est crade

j'avais mouillé le point noir avec de l'eau tiède et un coton tige , j'ai appuyé , c'est sorti tout seul , et j'ai bien désinfecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah non c'est pas du tout ça...
C'est même pas la peine que j'essaie de vous prendre une photo vu la qualité pourrie de mon APN ><
Ca fait une bosse normale quoi genre euh... piqure de moustique on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliquez pas pour l'agrandir vous y verrez pas mieux =/
Bah j'viens de voir qui avait une p'tite plaie qui avait pas ou alors que j'avais pas vu mais j'pense pas. J'ai désinfecté malgré qu'il voulait se barrer avec le morceau de pain ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je l'avais enlevé c'etait plutit platreur...moins solide que ca semble la...réessai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ca a vraiment rien a voir avec ce qu'a montré Orpheenet !
La on dirait que l'autre lui a planté une griffe en fait (niveau taille) Sauf qui a une bosse desous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ? J'croyais que les abces ca avait une taille assez importante quand même parce que la c'est leger come bosse.
J'sais plus par rapport à une tumeur si c'est plus mou ou dur ? C'est pas censé grossir aussi ? Parce que depuis que je m'en suis apercue ca n'a pas grossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'un abcès peut avoir n'importe quelle taille...

Un véto saura te dire... Niveau état général ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonic avait un point noir, sa fessait une petite boule sous la peau, un peu a la manière d'une piqure de moustique. J'ai presser un pate verte blanche sans odeur est sorti, j'ai désinfecter, puis c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pète la forme !
Et enfait c'est en train de ressembler à la photo d'Orpheenet !
Donc demain soir ou ce week end je tente de le percer si j'y arrive pas faudra qu'il attende un peu avant d'aller chez le véto...
Bac blanc, concours, j'viens de faire faire 2h de route à mon père pour aller chercher une volière, le 13 il doit m'emmener chez une copine... Ca risque de faire beaucoup !
Au pire j'recommencerai à essayer de le percer toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah s'il murrit comme sa, sa devrais sortir tout seul je pense. (mmh, appétissant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu y arriveras seule et que le loulou pètera la forme bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon j'vais surement devoir aller chez le véto en urgence pour la patte de mon Darko si demain ca ne va pas mieux donc on fera deux coups en un bien que j'espère ne pas devoir y aller ni pour l'un ni pour l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous dites que les points noirs sont causés par un ecxès de sébaume, les rats ne sauraient pas se rouler dans le sable ? Ou leur faire prendre des bains de sable ne les aideraient pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable est mauvais pour les voix respiratoires, et les rats sont sensibles à ce niveau là, autant ne pas risquer des problèmes respi et ce contenter d'un peu de sébum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...