Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutouille

Lola & Natsumi

Messages recommandés

Voilà, j'ai refait leur cage aujourd'hui car elle était sale et ca sentait mauvais.
Voila les deux miss, je ne les ai pas encore trop manipulé, j'avoue ne pas osez Embarassed

Voila Lola

Et Natsumi

Meme si elle est flou, j'aime bien

Elles sont superbes tes loutes !
Si tu as la trouille d'elles, elles vont le sentir, alors pour entamer votre relation il faut que vous vous fassiez confiance toutes les trois. Pour commencer à les manipuler, tu peux entrer ta main dans la cage et voir si elles viennent te voir. Si elles ne viennent pas, tu peux les appâter avec de la nourriture ^^ Et faut recommencer plusieurs fois par jour, comme ça elles comprendront ^^

Beh la je viens de leur apporter un peu de yaourt (le dessus) et dès que je lui ai présenté, elle c'est jetter dessus et m'a arracher la langette des mains :><:

Elles sont belles ses louloutes ! :love2: j'aime beaucoup les husky ! Smile
Bah elles ne sont arrivé qu'hier soir donc c'est pas grave si tu ne les a pas trop manipulé encore... faut leur laisser le temps de se posé et de s'habitué a leurs nouvel environnement et te laisser le temps a toi de prendre confiance. Mais n'attend pas trop quand meme hein Wink
Elles sont sorties deja ?

Non elles ne sont pas sorties. Mais on va les mettre sur mon lit tout a l'heure qu'elle gambade un peu, on attend qu'elle se reveille pck la elles dorment l'une contre l'autre :love4:

mimi tes puces. par contre la paille il me semble que c'est pas trop recommandé pour nos bébés.

ah, je savais pas, j'en met un peu pour les chons et j'ai pensé qu'elles pourraient se cacher dedans. Je vais retirer alors, merci

mais de rien

si tu veux la paille c'est trop poussiéreux pour les poumons fragiles des ratoux, donc tout ce qui est poussiéreux est a oublier.

Elles sont choupies!! Vivement la suite de votre apprivoisement mutuel!!

Oui !! il ne devrait pas y avoir de pb elles sont super gentille ! je refais des photos bientot :ralala:

Bon, les deux miss ont trouvé une adoptante. Elles ne resteront plus longtemps chez moi..

Mince, j'ai pas du suivre...Pourquoi t'en sépares-tu?

Elles sont magnifiques en effet. 

Pour revenir au sujet de la litère; Les miennes, je leur selectionne des beaux brins de paille en plus de leur litière de lin. Bon, va me prend du temps mais elles aiment tellement confectionner un nid...
Jusque là aucun problême de respiration apparent, contrairement à la fois où j'ai voulu tester le foin, il à fait une soirée & je l'ai jeté.
Moji. 

Bah pas triste car je sais qu'elles seront vraiment bien la bas. Mais ca me fait qqch quand meme...

Moji, c'est expliqué sur la 1ere page, je les avais en FA, je ne les ai pas adopté. Wink

Oh que si ! surtout que maintenant j'ai la cage et la nourriture adapté... j'aimerais adopté un petit bébé, mais mon homme n'est pas DU TOUT pour Neutral

Car il n'aime pas trop les rats de base, et qu'on a déjà pas mal d'animaux ... Mais je vais faire un peu de forcing je crois Smile

• Créer...