Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine930

le verdict est tombé... malheureusement

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après un an de tranquillité (sans vétérinaire), Ratoune (1an et demi) va très mal. Nous sommes partis hier en laissant 2 rats en pleine forme agrippés aux barreaux et hier soir en rentrant Ratoune penchait énormément la tête (elle a déjà fait otite interne et infection l'année dernière).
Alors hop dans une cage à part avec plein de bonnes choses à grignoter. Ce matin du sang s'écoule de son oreille le tout mélangé à du pu et elle ne cesse de roupiller.

Nous sommes donc vite allées chez le véto, il lui a fait 2 injections dont une d'antibiotiques. Ratoune ne siffle plus en dormant, continue de manger un peu et de s'hydrater.
Il faut y retourner ce soir pour voir si l'état s'est amélioré sinon il faudra la laisser partir...

Dur dur de se faire à cet idée...

Invité

Oh.... j'espère que ça ira !! :bisous:

Je reste très pessimiste... Car cette oreille la dérange depuis plus d'un an, le véto dit qu'elle a essayé de nous le cacher le plus longtemps possible mais que l'infection est devenue trop profonde...
J'attends ce soir mais si son état ne bouge pas je la laisserai partir plutot que de la regarder souffrir...

Invité
difficile !!! Ta décision sera la bonne, tu connais Ratoune !

Bon ben voilà elle est partie sur son nuage... tout en douceur, tout lentement. Je m'en s'en presque apaisée, elle ne souffre plus, elle va pouvoir commencer une nouvelle vie.

C'est dur que ça se passe s'y vite sans s'y attendre, si j'avais su j'aurais encore plus profité des derniers moments passés ensemble. Mon premier petit animal s'en est allé.

Elle s'est endormie doucement sur mon épaule, j'avais l'impression qu'elle était soulagée, apaisée...

Repose en paix ma princesse...

Invité

dors bien jolie louloute !! 001

Désolée pour toi mais tu as fais le bon choix je pense...

Bon voyage à ta puce...

• Créer...