clamp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alors voilà, pour ceux que ca intéresse, je confectionne des accessoires pour toutes sortes de rongeurs en tissus (polaire, fourrure...).Le travail est fait à la machine à coudre, je suis néanmoins une débutante en matière de couture mais j'ai un bon parcours quand même. le travail est propre et solide!Mon but est de satisfaire le confort de nos petits bouts de chou, et de rendre une cage bien plus personnalisée et colorée! Je vous propose beaucoup de modèles et il y a pas mal de choix en tissus, vous pouvez même me faire des demandes.mon site : www.audodocreatif.frmerci beaucoup pour ceux qui visiterons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il est super ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toutouille a écrit:Il est super ton site !! Merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais c'est sympa. J'ai des questions à te poser, je t'enverrai un MP quand je rentrerai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Monykhana a écrit:Ouais c'est sympa. J'ai des questions à te poser, je t'enverrai un MP quand je rentrerai à la maison Ok ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est top!! je t'envoi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toutouille a écrit:Il est super ton site !! j'avais pas tilté que t'étais sur l'autre forum...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Petit up!! nouveaux tissus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Faut pas que j'oublie de t'envoyer le chèque ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tanouch a écrit:Faut pas que j'oublie de t'envoyer le chèque ! ^^Mais je t'ai envoyé un mail...je voulais avoir de tes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeko64 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Super site, super idées! Je voudrais pouvoir dormir dedant tellement çà à l'air confortable et douillet... Je pense que je vais bientôt faire plez à mes tites ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 13 mars 2010 meeko64 a écrit:Super site, super idées! Je voudrais pouvoir dormir dedant tellement çà à l'air confortable et douillet... Je pense que je vais bientôt faire plez à mes tites ratous!!!c'est gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j'ai déjà passé commande ^^C'est vraiment top ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pastelle a écrit:moi j'ai déjà passé commande ^^C'est vraiment top ce que tu fais.Bah je sais même pas ce que t'as commandé, vu que tu m'as pas indiqué ton pseudo par mail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi je suis méga interessée par un carré moelleux...il lui faut un nid, un vrai.Mais ce serait assez rapidement, peut être es tu débordée de commandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Titia a écrit:moi je suis méga interessée par un carré moelleux...il lui faut un nid, un vrai.Mais ce serait assez rapidement, peut être es tu débordée de commandes?J'ai pas mal de commandes ouais, mais si tu veux seulement un carré moelleux, je te le fais direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Titia tu verra elle va super vite! je lui ai commandé plein de truc et tout était fait en moins d'une semaine (manque plus que les attaches qu'elle a commandé). Donc à mon avis tu attendra pas longtemps pour un carré, pis surtout ils sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je veux un carré moelleux, right now Si je puis me permettre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Titia a écrit:je veux un carré moelleux, right now Si je puis me permettre!!!! Bah envoie un mail stp, comme ça j'aurais une trace et ça sera plus simple pour moi. Et indique moi le choix des tissus^^merci misskarma ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ptit up, pour dire que les attaches arrivent lundi ou mardi, et qu'il y a de nouveaux tissus dispo!Craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool (pour les attaches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 mars 2010 misskarma a écrit:cool (pour les attaches )Désolé ça a pris plus de temps que prévu...-__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y'a plus qu'à payer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et un ptit up, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva27 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A coucou toi, tu est sur rat'z je savais pas. Sa y est je viens de mettre ma nouvelle cage et fait l'intégration de mon nouveau loulou du coup j'ai mis les hamac et tout et tout et sa fait trop bien. Dès que j'ai des belles photos je te les envoies; Mais mes gros ont pas trop compris le principe du carré moelleux il se mette dessus au lieu d'être à l'intérieur Les filles elle fait du très bon boulot. Ces accessoires sont géniaux Commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Maeva!Et bien, pour le carré moelleux, les miennes adorent aussi aller dessus, mais quand elles se boudent, c'est tjs la meme qui squatte l'intérieur!Elles changent suivant l'humeur! Ca viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pour ma part, j'ai envoyer le chèque aujourd'hui (encore désolé du retard).J'espere qu'il arrivera bien, grosse quiche que je suis j'ai coller le timbre du mauvais coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tanouch a écrit:Pour ma part, j'ai envoyer le chèque aujourd'hui (encore désolé du retard).J'espere qu'il arrivera bien, grosse quiche que je suis j'ai coller le timbre du mauvais coté ....hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ptit up photo du coup, comme j'en ai pas mises!Ce lot est remis en vente pour 35 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 11 avril 2010 des News sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 18 avril 2010 up up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 22 avril 2010 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allé c'est vraiment top ses dodos!!! et ils sont super grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 22 avril 2010 hihi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 punaise, c'est trop ça que j'aurais dû prendre dis clamp, je peux le passer à la machine le carré?J'ai pas encore regardé l'état du sol, vu qu'elle a déchiré tout l'arrière.Et il commence à sentir le bouc pisseux là. Dis moi !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bien sur que tu peux!! moi, j'ai même passer mes trucs à 60 sans faire exprès, et ya eu aucun souci!! mais lave a 40 ou 30.Sinon pour ceux qui ont choisis de la fourrure, parait il que pour garder l'effet "tout poil" faut passer le tissus au sèche cheveux En tout cas, tout est lavable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci !j'avais pas vu sur le site que tu faisais des tipis, c'est pour ça que j'avais commandé un carré.J'en suis très contente, mais j'aurais préféré un tipi, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah mais ya des nouveautés assez souvent, je compte faire des sacs de transports, des coussins suspendables...et pleins d'autres choses!! Donc tu vois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop bien ton site ! J'adore trop tout les motifs et les modèles !Quand j'aurai mes rats je passerai de nouveau sur ton site pour sûre ! (question hors-sujet: tu l'a acheter ou ton 'sputnik' rose sans indiscrétion ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tip top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop beau ! (misskarma elle fait quel dimension ta cage a peu près stp? (pour me faire une idée de la place que prennent les accessoires)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle fait 1m de long, 95cm de haut et 55cm de large à peu pres.les accessoires sont immense, après tu peux lui demander plus petit je pense mais j'ai une grande troupe alors c'est parfait, pis faut dire que je voulais garder tous mes étages donc comme il reste plus trop de place dans ma cage ca fait très serré, mais vraiment je suis ravis!! ca vaut largement mieux que les accessoire spour furet qu'on peut trouver deux fois plus cher en animalerie hesite pas si tu veux un truc, d'ailleur j'ai convaincu des amis de commander un tipi et je vais ne prendre un par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ah ok ouais c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oohhh super les photos MissKarma!! Le double Etage rend super bien!C'est adorable, merci beaucoup les filles !(Kawaii-rat > j'ai acheté la spootnic ici > http://www.ratwarehouse.com/shop_detail.php?item=446&cat=22 )Merci encooooooooooooooooooooore (Et oui, je peux adapter les accessoires en fonction de votre cage, ya pas de souci. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 25 avril 2010 (Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Up !!Des accessoires déjà fait dans l'onglet "NEWS"...l'envoie sera immédiat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Waa Hello Kitty en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites