clamp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alors voilà, pour ceux que ca intéresse, je confectionne des accessoires pour toutes sortes de rongeurs en tissus (polaire, fourrure...).Le travail est fait à la machine à coudre, je suis néanmoins une débutante en matière de couture mais j'ai un bon parcours quand même. le travail est propre et solide!Mon but est de satisfaire le confort de nos petits bouts de chou, et de rendre une cage bien plus personnalisée et colorée! Je vous propose beaucoup de modèles et il y a pas mal de choix en tissus, vous pouvez même me faire des demandes.mon site : www.audodocreatif.frmerci beaucoup pour ceux qui visiterons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Il est super ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toutouille a écrit:Il est super ton site !! Merci beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais c'est sympa. J'ai des questions à te poser, je t'enverrai un MP quand je rentrerai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Monykhana a écrit:Ouais c'est sympa. J'ai des questions à te poser, je t'enverrai un MP quand je rentrerai à la maison Ok ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est top!! je t'envoi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toutouille a écrit:Il est super ton site !! j'avais pas tilté que t'étais sur l'autre forum...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Petit up!! nouveaux tissus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites