clamp 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sinon, j'ai ENCORE craquer pour des tissus...je vais arreter pendant quelques temps car hum hum..^^1ere nouvelle : nouveaux tissus2ème nouvelle : carte de fidélité pour dans moins de 2 semaines.3eme nouvelle : Le hamac FENDU a changé !Hamac Fendu :D'ailleurs il est à vendre pour 19.10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi j aime bien le tissu avec les ronds verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour ceux qui voulait voir le hamac transat installé, s'ayait, je l'ai fait !Par contre, j'ai fait un hamac transat pour moi, donc avec de la polaire double face et des attaches "à l'arrache"^^ Pour moi, je prend pas le temps de faire un truc bien, j'ai que des hamacs maquettes^^ enfin voilà, ne vous fiez qu'à la taille et à la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon alors bonne lecture !!!Voici les tissus Hello Kitty concerné :Les modèles dispos : (il faudra choisir un tissus intérieur)1*2 faces de hamac transat (Cynh29, tu prend les 2 faces ou une seule avec autre chose?)*1 carré moelleux S*1 face carré moelleux XS (le plafond)*1 hamac fenduTissus conseillés avec :*polaire bleu ciel ou electrique*fourrure mouton*fourrure bleue*douceur bleue*polaire rouge*pois rouge2*1 face hamac simple*1 hamac simple*1 tunnel in-outTissus conseillés avec :*polaire rose pâle ou rose foncée*fourrure mouton*polaire noire*douceur rose3*2 faces carré moelleux XS*1 tunnel ouvrant*1 face hamac simple*1 tunnel in-outTissus conseillés avec :*polairerouge*tissus pois rouge*polaire verte*polaire noire*fourrure mouton4*1 hamac simple (réservé Murielle)* 3 faces carré moelleux S* 1 carré moelleux XS*1 hamac fendu*1 hamac poche*1 face hamac simpleTissus conseillés avec :*polairerose foncée ou pâle*polaire bleu ciel*polaire noire*douceur rose*fourrure mouton*fourrure roseVoilà faites moi confiance, les tissus sont super joli, n'hésitez pas à réserver le modèle qui vous plait. Délai de réservation de 2 semaines max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 17 juin 2010 allez up!! faut craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sniff c'est vraiment extra ce que tu fais , j'espere que j'arriverait bientot a te faire une petite commande avec mon petit budget ^^ lol en tous cas c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci ^^Voici 2 autres hamacs simples qui n'attendent que vous !7 euros l'unité !Je suis fan de ce tissus, il en reste donc, vous pouvez me demandez autre chose en verso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 juin 2010 New Modèle ! "Hamac Folie : Cette sortes de boite sera l'objet des folies de votre animal, vous pourrez lui mettre des vieux tissus, des friandiseset toutes sortes de choses amusantes !! Plusieurs entrée faisable, au choix. Le hamac sera plus petit que sur la photo." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est fun :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu mets combien de temps environ à faire un truc comme ça? C'est fait main? J'adore en tout cas, c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est fait à la machine à coudre par mes ptites mains.Pour une fois j'ai calculé mon temps !! J'ai mis environs 2h30 en comptant la découpe tissus.Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah bah ça va, parce que ça doit être un sacré boulot ^^ Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bah disons qu'après une journée de couture, j'ai la tête qui va exploser ^^ Mais je suis contente de moi !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voici le nouveau modèle "HAMAC TRANSPORT" pour 10 euros en tissus de base et 12 euros avec polaire ou fourrure ou les 2 !!!Nouveau modèle aussi: le Hamac Folie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Encore des photos, toujours des photos Le sac de transport imperméable sort cet été au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 encore de nouvelles commandes!alors alors?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 wow c'est super joli ce que tu fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ptit up, nouveau forum crée venez discutez entre vous, posez vos questions sur les modèles d'Au dodo créatif...et venez aussi parlez de vos ratoux!http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nouveau modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le "doudou coeur" !!!!Alors, j'avais plus assez de biais pour finir le contour du coeur...du coup, j'ai quand même fait avec ce qu'il me restait! Pour vous montrer au plus vite !Je suis vraiment vraiment super fière du résultat...et...Patouille a élue domicile dedans !!! elle dort dedans là ! Sur la table ! enfin bref...voilà !Pour le prix...ça va être aux alentours de 25 euros. Pas au dessus, je pense pas^^ça prend du temps à faire, et ça prend beaucoup de tissus !!! et il reste beaucoup de chutes^^Allez allez, regardez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est trop bien! hate de voir la fleur.C'est vrai que sur le lit les miennes aiment bien roupillé au bout d'un moment, et se lachent en pipi sur les draps, que la elles seraient au chaud, bien installé et les draps restent propre, en plus c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci^^Pour la fleur...Je pense que je vais faire sur commande, car ça prendra largement plus de temps...et la taille varie en fonction du nombre de rats...Soit je fais une fleur (4 branches) avec un trou central, soit je fais 4 entrées. Dans tout les cas, ça sera immense^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi je prendrai un big truc, avec ma troupe de 7 puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est super jolie. J'aimerais bien en prendre un, mais mes p'tites chérie mangent tout ce qu'elles trouvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça m'étonnerait qu'elles rongeraient ce genre de modèle! Et un rat ça s'éduque ! au début ça ronge, et à la longue, elles comprennent que ça sert à rien ! Pleins de personnes pourront confirmer hihiBon courage avec tes dévoreuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathou 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je confirme, les miennes bouffent tous mes hamacs, ben ceux la elles rongent un peu, mais sinon tout reste presque entier, elles mangent pas les attachent, bref un hamac par exemple, me fait facile deux ou trois mois en le lavant regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Les miennes ne bouffent rien...donc c'est à vie jusqu'à ce que je m'en lasse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voilà terminé !!!Toile cirée ajoutée pour le sac de transport aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà, le sac de transport se révèle enfin...J'avoue que c'est pas trop ce que j'avais en tête...y aura surement des modifications...je sais pas. Si vous voulez une autre taille, une autre forme, ou une "fenêtre" (je vois comment faire et c'est possible).Voilà, place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je vous présente le nouveau modèle !!Le Doudou Fleur !!Il fait 88x88 cm environ, et il est donc beaucoup plus grand que le Doudou Coeur. Il est fait pour une grande troupe de ratoux ou... pas!! Il sera idéal sur votre lit quand les ratoux sont en ballade. Et n'hésitez pas à le transporter dans vos bagages quand vous partez en voyage avec vos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 6 août 2010 up up up !^^Quelques photos de commandes!> http://www.audodocreatif.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 26 août 2010 Petit Up...La commande d'une cliente terminée :Commande de Babylon presque terminée (manque doudou fleur et hamac poche HK12) :Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachevre10 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est trop beau en Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah la commande hello kitty de gros à fait des emules!les bébés de ma doubitchou ont absoluement voulu siesté dans le doudou fleur et du coup ils étaient tout transpirant lool et mon chat s'approprie le doudou fleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est uniquement de la transpiration sur la dernière photo??? OoLa vache! C'est mignon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 super ce que tu fait! moi il faut que je m'y mette a mes réalisations! lol avec un bep et un bac dans la couture sa devrait pas etre si compliqué! xd en tout cas j'adore tes réalisations! sa me donne de super idéees! bisous et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 27 août 2010 Fais gaffe mes modèles sont déposés ^^Bonne continuation à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui c'est de la transpiration, mais preuve qu'ils adorent ils restent dedans loooolle tipi elles ont depouillé la doublure à linterieur, en faisant des trous, et se calent à l'interieur, donc y en a qui sont entre la fourure et la doublure en haut du tipi, je suis obligé d'aller fouiller avec mes mains pour les prendre looool ils aiment avoir chaud je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oh mais c'est mignoooon^^Trop choupi ces ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Biensur et ça va durer durer durer durer ^^le site est mis à jour tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites