clamp 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Up !De nouveaux modèles, de nouveaux tissus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je vous mets les photos de mes commandes le tunnel de Maxle hamac de Maxle hamac In Out des p'tits garsun autre hamac de Maxen bleu le hamac de transport pour les boites de transport c'est génialet mon super sac de transport merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 TRES jolie ce que tu fait pas contre il faut que tu rectifie ton fichier css sur ton site car tous est decaler est c'est dommage car il est sympa ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mon css est pas propre du tout, mais je suis une novice, et j'ai totu fait par moi meme. du coup, sur mon ordi, tout est parfait^^ mais pas chez certaines personnes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok alors tu devrai reduire la taille du corps est tous ira bien pour tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est pas si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyla 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ba normalement si va sur le site du zero sa vas t'aider si tu est nul en css Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est là que j'ai tout appris.Mais tkt, je sais que c'est compliqué si je veux tout refaire^^ bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah moi je le vois bien le site de Enora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui et bientot un nouveau site^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Le nouveau site arrive bientot...Pour vous faire patienter...Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh j'aime bien ceux la comme couleur tiens ça me donne des idées pour les prochaines commandes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu as le reste de cette commande farfelue sur l'autre fofo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 yes j'ai vu trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir à tous et à toutes!Aujourd'hui est un grand jour ! Et oui, c'est Noel...Et l'ouverture de mon nouveau site !!!Rendez-vous sur : http://www.audodocreatif.frVous allez enfin pouvoir prendre de l'autonomie et réfléchir posément pour gérer votre panier. Et oui ! Vous aurez votre propre compte et un panier à remplir ! Ce site change énormément du premier, alors pas d'affolement, tout est expliqué...et puis je suis là !*Donnez moi vos impressions, et si vous avez des conseils, des envies...le forum D' Au Dodo Créatif sera là pour vous. ( http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/f20-vos-avis-sur-les-nouveautes )*La page d'accueil est provisoire, en effet, j'ai demandé à Bougrie de créer une jolie illustration ! Si le nom vous parait familier, c'est normal ! C'est l'illustratrice du site Agorat (Edit Rat) : http://www.agorat.org/*Vous aurez le choix entre une galerie bien plus pratique que l'ancien site qui faisait une page d'au moins 3 kilomètres...Et la boutique, pour commander et voir les nouveautés...*Des nouveautés??Et oui, quelques nouveaux modèles font leur apparition ! Comme le hamac chausson...le hamac anti-chute bien pratique pour les ptits vieux ... etc ! Il y a quelques nouveaux tissus aussi ! Et puis des reductions...ahhhhh vous aimez ça les réductions^^*Je n'en dit pas plus, courrez-y, et j'espère ne pas vous decevoir !A très vite!P.S : Toute inscription sur le site vous donnera une réduction de 5 % sur votre première commande ! Alors profitez-en !! (date de validité de 1 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il est super ce site, j'irai faire un tour plus longuement et une commande en janvier. Par contre on fait comment pour remttre à taille normal? sur mon pc ca s'affiche plus petit que mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ctrl + !Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour à tous !Mon site ayant évolué positivement, je vous invite à le revisiter et à me donner vos avis La page d'accueil est toute nouvelle, la galerie à été revue pour une meilleure lisibilité et des promos vous attendent jusqu'à fin janvier !!http://www.audodocreatif.frMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à tous !Je vous informe à tous qu'au mois de Février aura lieu une "Dodola"...Vous pourrez y gagner diverses choses de la boutique Au dodo créatif ! Cette Dodola fonctionnera uniquement sur le forum d'Au dodo créatif à cette adresse : http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/ .Il me manque environ 20 inscrits pour pouvoir la lancer ! Alors courrez-y et donnez moi vos avis concernant les lots à gagner. Un post est là pour ça : http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/f32-mode-de-fonctionnement .Vous pourrez librement déposer vos idées et proposer des gains. Pour le moment il y aura 3 gains possible :_ Un lot de dodos à prix rond et réduit. (Ensemble de 3 articles de même coloris)_ Un hamac à - 50% (Hors accessoires de sorties tels que Doudou Fleur, Doudou Coeur, Sac de transport)_ Un hamac gratuit ( thème coloré choisis par le client mais tissus choisis surprise)S'il y a assez de participants, il y aura donc 3 gagnants par ordre de tirage. Et oui, c'est par tirage au sort que la Dodola fonctionnera ! Une vidéo vous le prouvera...Et attention, il y a des surprises^^ Le tirage au sort sera mené par Brioche, ma ratoune fofolle. Je ne vous en dis pas plus A vos claviers !!!Si vous êtes intéressés, il vous suffit juste de vous inscrire et laisser vos commentaires. (N'oubliez pas de vous présenter préalablement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 13 février 2011 VOTRE ATTENTION :LUNDI 14 FÉVRIER POUR LA SAINT VALENTIN, 10% SERONT ATTRIBUES A TOUTES LES CLIENTES QUI COMMANDENT entre 12H00 et 21H00 !!!!! - En TAPANT le CODE " VALENTIN " -Pour l'utiliser, tout est expliqué en page d'accueil de la boutique ! Laisse vous tenter par les nouveaux modèles !Par contre, toute commande impayée après le 20 Février, sera annulée.Merci à tous et à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ce 21 Mars, des promos vous attendent sur le site :** 5 euros de réduction en tapant "PRINTEMPS" (à partir de 40 euros d'achat)** Des nouveaux modèles** Une Dodola (voir mon forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour !!A l'approche de Pâques, nouveau dodo créatif !!Le Hamac Montgolfière <3Sur la photo, le fond est rembourré, mais ce n'est pas obligatoire. Le dodo peut s'attacher de diverses manières =)Puis la commande de Valouche :D'une autre cliente :Et d'une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oh c'est trop beau! j'ai plus du tout d'argent alors je vais plus sur ton site sinon je suis degouté lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 10 avril 2011 MdrrrParticipe au concours photo, tu gagnera les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je viens juste de recevoir ma commande, c'est encore plus beau en vrai. Elles vont être trop bien les louloutes là dedans, c'est tout doux.Vraiment du beau boulot. Dès que la cage est installée, je t'envoie une photo Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah bah super trop génial !!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour,Pour vous souhaiter de joyeuses pâques, Au Dodo Créatif vous offre 8% de réduction sur la boutique !! En tapant le mot "PÂQUES" le dimanche 24 avril 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour !Pour celles et ceux qui voudraient bénéficier d'un magasine Minizoo, il est offert pour achat d'un hamac en solde dans la partie accueil de la boutique !http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour !!2 nouveaux hamacs pointent leur nez ce we !! Et pour cet événement, 5 euros d'offert sur toutes les commandes de ce we ! ( CODE : NOUVEAUTE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour !Nouveauté sur la boutique : Un mélange rat maison WinkIci http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/product.php?id_product=102Pour ce qui est des préparatifs de ANIMAL EXPO...j'en suis à 40 hamacs environ, je continue de bosser.J'ai toujours besoin de votre aide pour payer le stand... des aides de 1 euro peuvent m'aider...la date limite est fin juin !http://fr.ulule.com/dodo-creatif/Merci Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le mélange pour rat c'est 1 quantité combien de gramme ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est 1 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oki merci, j'en prendrais pas a cose des 8 euros de frais de port, mais sinon c'est très interressant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bah l'intérêt c'est de prendre la nourriture + un petit hamac, si tu prend que ça, faut voir avec mon fournisseur pour prendre en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 les hamac je les fait.. donc pas trop besoin, prendre en gros sa voudrais dire combien de kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 à partir de 10 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour Bonjour !Je reviens vers vous pour vous dire qu'il y a quelques nouveautés en tissus, et meme en dodo avec une tour vertigineuse moelleuse^^Et Animal Expo c'est dans 2 mois !! J'espère que certaines d'entre vous croiseront mon stand Vous pouvez voir les photos des dodos sur mon facebook Audodo Creatif !Merci et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour !Une toute nouvelle version de la boutique Au Dodo Créatif va arriver sur www.audodocreatif.fr ! C'est pourquoi le site n'est plus accessible et je m'en excuse.Une version plus structurée, plus illustrée et fonctionnelle. Vous pourrez alors naviguer sur la boutique avec plus de simplicité et prendre plaisir à regarder les illustrations de Viriginie Maillard.Grâce aux quiz rendus, la boutique adopte un design visuellement plus parlant et j'espère que cela vous plaira.Les nouveautés :* Le bouton "j'aime" de Facebook arrive sur la boutique, n'hésitez pas à cliquer si un produit fait l'hunanimité chez vous !* le bloc Facebook "Fan de la page Au Dodo Créatif", si vous cliquez sur "j'aime", un bon de réduction vous sera offert !* Une newsletter toute jolie, si vous souhaitez connaitre les nouveautés en temps réels, profitez d'offres exclusives : Inscrivez-vous !* Des nouveaux accessoires : des figurines en Fimo à l'effigie de la mascotte Au Dodo Créatif, et bientôt des peluches !* La nouvelle version du sac de transport va naitre courant semaine prochaine.* De nouveaux hamacs vont apparaitre prochainement en boutique. (Dont un panier pour chat)* Des "PackColor" vont voir le jour sur la boutique à prix réduits.Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et j'attends vos avis sur le forum http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/ ou sur Facebook après le relancement du site.Merci,Enora Morin - Au Dodo CréatifP.S : Pour ceux qui auraient participé au Quiz et qui n'ont pas reçus le bilan, mailez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour à tous, ça fait longtemps !Il y a eu pas mal de nouveautés sur la boutique...* Je reçoit une 30aine de Drybed sur la boutique cette semaine !* Des portes clés ratounesques sont en ventes sur la boutique, d'autres viendront mi septembre.* Des nouveaux dodos sont dispo aussi, et pleins de nouveaux tissus dont des stocks limités suepr mignon.* Animal Expo, c'est dans 1 mois ! Pour suivre mon actualité, rdv sur FB !* La déco du site est presque terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'adore les badges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Je les aient mit en vente sur la boutique pour faire passer le message à votre façon, sinon il y en aura sur le stand à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Coucou, juste pour vous faire partager le magnifique travail de Éléonore Gauthier : C'est une commande que j'ai faite pour décorer les murs de mon stand Animal Expo !http://www.eleonoregauthier.book.frEt retrouvez les Drybeds, en vente sur ma boutique : http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/category.php?id_category=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ça le sera toujours oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très bien! Tu peux rajouter "permanent" dans le titre alors, ça m'évitera de te redemander tous les mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ça roule merci Sisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Les dodos de Noel sont arrivés en plus !!Allez allez on craque pour mes nouveaux dodos^^www.audodocreatif.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites