celine0804 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voilà, en me baladant sur le bon coin j'ai pu apercevoir cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/97149021.htm?ca=18_sJe ne sais pas à quoi sont destinés ces 2 petits nus, mais ils sont vendus dans une annonce pour des serpents alors si quelqu'un peut les sauver afin d'éviter à d'autres de les prendre avec ou pour les serpents ce serait génial pour eux ! Donc je transmets en espérant que ces 2 ratounets trouvent une famille !Ces loulous sont sur du copeau, pas très vieux ! Alors up pour ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est a coter de chez moi, je vais essayer de faire quelque chose ! Si quelqu'un dautre désire les adopter, je peut les garder chez moi en attendant qu'un covoiturage se trouve ! Mais j'ai bien peur qu'ils ne finissent au serpent sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ché pas , mais je trouve que ça ressemble plus a une souris qu'à un rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ha bien regarder je trouve aussi ! Je vais me renseigner auprès de la personne pour diserner si c'est un rat ou une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi j'aurais dis une souris hein mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très rares 15 euros pièces, hm Enfin bon effectivement c'est pas un rat, y'a qu'à voir l'implantation des oreilles leur forme et leur taille relative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quelqu'un à réussi à savoir alors si c'était des rats ou des souris ?En tout cas sont bien mignonnes quand même , ça reste dommage de les faire passer aux serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 2 mars 2010 De toute facon personne lui achetera pour les donner aux serpents, tu as des souris à moins de 2 euros, ils vont pas aller en acheter à 15 euros pour qu'elle se fasse manger c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je pense qu'on peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites