Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neferesis

encore un soucis avec Moka! (help!)

Messages recommandés

oui finalement c'est quand même un soulagement. Le véto que j'ai vu cette nuit m'a dit qu'un rat avec une pneumonie, aurait de toute façon rechuté dans un ou 2 mois si on était arrivé à le sauver cette fois-ci.

J'espère juste qu'il m'en voudra pas trop d'avoir conduit au lieu d'être restée avec lui...

Mais finalement je ne sais pas comment tu le ressent t0_ny mais moi ça m'a enlevé un poids hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'me sens toujours autant mal et coupable mais j'essaye de me faire a l'idée qu'Elle est beaucoup mieux et que finalement c'est mieux pour moi aussi ..
C'est sur que ça me déstresse mais ça soulage pas forcément ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que toi comme moi on a fait tout ce qu'on a pu, ce n'est pas parce que tu l'as faite endormir que tu dois te sentir coupable!
Ce n'était pas possible de la laisser se dégrader comme ça jusqu'à ce qu'elle meurt de je ne sais quoi..
Tu as réussi à la soulager et à la faire partir calmement. C'est tout ce qui compte et en plus tu lui as offert un très bonne dernière semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais en dire autant pour toi ! ça se voyait que malgré tout, ton loulou était heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ton loulou... C'est jamais facile de prendre ces décisions là mais je pense que tu as bien fait de l'emmener chez le véto, il aura moins souffert ainsi...
Je comprend que tu sois soulagée d'avoir été là pour l'accompagner dans son départ et je suis sure qu'il a apprécié cela...
Bon voyage à lui et bon courage à toi...

Courage à toi aussi To_ny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...