Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana

vend cage IMAC 13

Messages recommandés

Bonjour bonjour^^

Je vends ma cage Rat Prince avec les deux étages d'origine (les verts) avec les deux echelles bleues et l'étage ferplast (le gris) avec son échelle (pas présente sur la photo). Elle peut contenir 8 rat en moyenne. Bon état, sur roulette donc plus pratique à déplacer, espacement des barreaux pouvant acceuillir des jeunes rats, 6 portes donc 4 lattérales et 2 sur le dessus. La grande partie est démontable. Elle sera biensur, lavé et démontée pour un transport plus simple. L'étage jaune n'est pas en vente car il est un peu cassé, mais si l'acheteur le veut car il tient encore bien je lui donnerai.
j'habite a Istres 13800.

Les dimensions sont de:
- largeur: 1 mètre
- profondeur: 54.5 cm
- hauteur: 90 cm

Mise à la vente 90 euros.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je voulais savoir (sauf si elle est vendu) si elle est entierement pliable (la grille), si tu peux reprendre des photos de coté et de loin que je vois la place qu'elle prend car de près je me rend moins compte, et si il est possible de l'envoyer par la poste?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule partie qui n'est pas pliable c'est celle du haut qui fait le "toit", tout le reste se plie, c'est relié par des angles en plastique a poser. Pour la poste je peux toujours me renseigner mais j'ai peur que je soit vraiment super cher limite plus que le prix d'origine. Pour la photo pas de soucis je la fais tout à l'heure^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^
pour la poste je te demande car j'avais acheter à une fille au debut que j'ai eu mes rats une grande cage 80*80 au sol, et elle a pu l'envoyer par la poste, c'était 20 euros environ. Si tu peux me la descendre à 80 euros par exemple et qu'elle ma plait ca peut me convenir, sachant que j'ai 7 ratounes ^^
c'est aussi pour ca que je te demande des photos de loin, pour voir la place réel qu'elle prend ^^

merci en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer à la poste cet après midi comme ça je vois un peu, et je te fais les photos de loins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup!! parce que ma voliere est trop galere a nettoyer, le bac est trop petit, meme avec le plaxi que j'ai rajouté la litiere sort de partout, je peux pas la laver à grande eau ou alors faut que cheri m'aide à transporter la voliere dans la baignoire. bref je cherche une cage démontable et facilement remontable pour facilement nettoyer (l'enleve la grille et op je vide le bac dans le sac poubelle et op dans la baignoire), mais qui reste assez haute tout de meme pour que mes puces soient pas perdentes (meme si ca sera forcement moins haut, mais ta cage est beaucoup plus longue et large que ma voliere donc je pense plus facile à aménager). Donc voila, pour toi elle est pratique à nettoyer? Si jamais (mais si tu as pas c'est pas grave ne t'embete pas) une photo plier pour que je vois. En tout cas je trouve pas cette cage sur le net, je sais pas où les cages imac sont vendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est facilement démontable pour le nettoyage, et pour changer les installations de place. Elle est pas super haute par rapport à une volière mais vu qu'elle est longue et assez large (comme tu pourras le voir sur les photos je les prendrais après mon RDV chez mon ostéo) ça compense bien. Pour une photo pliée je peux aussi te faire ça. Je sais pas où elles sont vendues non plus, je ne sais même pas si elles sont encore à la vente XD. La le bac est grand est pronfond donc la littière sort pas et franchement ça évite d'avoir du chanvre de partout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Very Happy
oui pis disons que j'ai pas forcement la place dans mon couloir (j'hésite avec la xl mais c'est vrai qu'elle est grande et on m'a dit qu'elle était lourde) que la, ta cage est beaucoup en longueur du coup dans mon entrée ca bouffera pas tout le couloir.
et je pourai enfin tout mettre dans la baignoire pour nettoyer et pas faire la voliere barreau par barreau avec l'éponge lool
Tu va te racheter quoi toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et j'oubliais si je la prend tu accepte le paiement en plusieurs fois? Car étant étudiante galere galere lol
enfin je te fais deux ou trois cheques, et puis tu les encaisses en decalé, le premier tout de suite, le suivant 15j après par exemple.
Si tu ne peux vraiment pas j'essai de m'arrangé avec mon cheri mais comme j'ai aussi 55 euros de commande de dodo à payer si je dois payer une cage à 100 euros en plus sachant que j'ai aussi à me nourrir, l'autoroute et l'essence, et les depenses comme france telecom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors pour le paiement pas de soucis je comprend ce que c'est de devoir payer en plusieurs fois (repense a toute les fois qu'elle a du le faire XD) Pour le transport je cherchais les prix sur internet et j'ai vu une société qui fait ça gratuitement par des co-voiturage en faite. Je trouvais ça intéressant vu que du coup il n'y aurait pas de transport a payer. Je t'ai ajouté a mes contactes msn pour qu'on puisse en discuter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut cloturer, à voir avec mortiana mais je lui achete sa cage et j'ai posté les sous tout à l'heure donc je signale quand meme que la cage est vendue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçut ton paiement, je fou la cage en carton demain et je l'envoie lundi au plus tard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...