Marionnette11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rho trooop de chance !!Le pire c'est que ma mère ne pourrat aller en belgique où rejoindre sa mère qu'en Mai donc ça fait loin :'( Je sais pas quand elle saurra quand elle aura ces congés mais normalement début Mai (demain elle reprend le travail dc elle aurat peut-être une réponse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dis-moi de quoi il retourne dès que tu sais quoi!Il viendra en pension à la maison jusque là, avec celui de Violette alors si vous vous arrangez pour le co-voiturage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui. Merci de les acceuillir en attendant Sinon on peut-être essayer de trouver un covoit' plus tôt psk c'est presque un mois après le sevrage c'est beaucoup !!Déjà je vérais ce soir ce qu'ont dit les partrons de ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Al' a écrit:Mon raton va s'appeler Jasper, celui d'une autre portée! LoL!Joker pour Violette alors, c'est noté! ho Jasper, comme mon loulou excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'aime bien aussi Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hello!Voila les photos d'hier que j'ai reçue de la propriétaire d'Eurydice!Les petits poussent comme de mauvaises herbes! Certains caractères commencent à se dévoiler: des p'tites canailles, des poseurs et des speedouilles, ...Ils vont tous très bien et commencent à adorer la nourriture fraîche > 2 p'tits males standards lisses - libres> le p'tit mec standard rex - libre> 2 gars dumbo lisseJalisco pour Laurance? pour Violette>les 3 dbl rexJumba pour JulieJules pour LauranceJasmin pour moi> 3 belles standard rexJessie pour Marionlibrelibre> 2 beautés dumbos rexJacinthe pour CaroJude pour mwaaaaaa! <3> 1 p'tite fée dumbo dbl rexJanette pour CaroLes adoptants peuvent me contacter pour plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Rho ces têtes Je te rép à ton MP tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Avoue que ta puce est juste magnifique, avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ta Jude est une splendeur !! Les autres sont sublimes aussi !! Bien équipés en zoreilles , les dumbos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui, je suis complètement in love, elle est... superbe!!! Et effectivement, les oreilles... c'est assez impressionnant! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 OUi elle est trooooop ma pupuce !! Bon cette fois je pense que ça restera Jessie depuis le temps ^^ Trop haaaate de l'avoir ta jude est aussi troop !! C'est vrai que les dumbos ont de ces oreilles !! SOnt trop trop il y a pas de mots mdr ^^Je t'ai envoyer MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rolala, je craque, l'est trop mimi mon futur bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est super de voir des adoptants contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oué, la chu en pleine recherche de covoit, chu super pressée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Les n'oreilles de Janette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elphe31 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Coucou tlm!J'ai vu le post de la portée dans laquelle j'adopte JULES et JALISCO. J'arrive!!! Ils sont tous beaux ces biboux et les parents, n'en parlons pas! Je suis toujours en recherche de covoiturage, mais deux personnes sur un autre forum m'aident pour qu'ils arrivent à Toulouse, vite!!!!Janette va s'envoler avec ce vent, une rafale et hop! Je reconnaîs les pseudos, Marionnette, Carte Postale et Al. Carte Postale, je comprends ton impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ohh mais qui voilà!C'est super de te croiser ici!Contente que tes petits loulous te plaisent!J'ai été voir les ratons avant hier soir, ils sont superbes et adorables!Et pour sur, tous ont des oreilles ééééééénormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Magnifique portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melaanie 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les bébés sont magnifiques ! Félicitation à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tite question: il est possible que j'ai à garder Jalisco et Jules pendant un tit moment en plus de mon Jocker le temps que lAurence trouve un covoit... j'ai beau regarder les photos, j'fais comment pour différencier Jalisco et Jocker? S'que bon, on avait parlé d'un tatouage comme les chiens dans l'oreille (ce qui ne serait pas dure vu comme ils sont fournis en zoreilles xD) mais euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elphe31 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Carte Postale, je te taquinais quand je parlais de tatouage, peut-être un marquage sur les poils qui s'en irait en le lavant, derrière les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elphe31 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai trouvé sur un forum : avant l'adoption, lui déposer du colorant alimentaire entre les épaules, là où il ne peut pas se lécher.Aussi, les différencier aux oreilles, mais là ce sera plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je sais bien ne t'en fait pas, j'vais pas leur faire un tatouage dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sinon on peut coupé une petite touf de poil au niveau de la queue et vu que c'est des bébés ça repoussera assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je récupère mon mien à la fin de la semaine, j'ai trooooooop hate En plus si ça dure trop longtemps, Marion va pus vouloir me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 MDR je veux déjà plus te le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites