laurion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 commencons pas les filles !j'ai fait une petite seance photo ce matin pour me defaire de mes soucis actuels ! c'est fou ce qu'une poignée de nenettes et un appareil photo peuvent faire sourire !^^[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 n'est ce pas ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voici quelques autres photos, et ensuite je passerai aux males ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et voila mon gros tas de muscle preféré ! (on va pas dire graisse, il risque de le prendre mal^^) Eliot :[img][/img]Les photos qui vont suivre sont composée de Eliot, du futur petit mal de koen, et de Artefact ! celui que je garde avec Eliot.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 2 mars 2010 wow la photo de ta 1ere femelle !!elle est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 capucine86 a écrit:wow la photo de ta 1ere femelle !!elle est trop craquante !Kiva est la rate la plus exasperante que je connaisse !^^ mais ca la rend deux fois plus attachante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandriou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Jolie petite troupe les dumbos sont vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 xandriou a écrit:Jolie petite troupe les dumbos sont vraiment trop craquantsi on s'en tiens a notre accord, tu les verras tous dimanche !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xandriou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de soucis, J'attends ce jours avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ils sont tous super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tes ratous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hoo les tronches à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop mimie toute cette petite troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouh, que de bouille d'amour!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Punaise tes agoutis sont canons Chanceuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ^^ c'est aussi un jeu de mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Non pas cette fois mais je penserai a un jeu de mot avec agoutis tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dac ! bah oui qu'ils sont jolis ! Artefact promet d'etre un gros gabarit ! pauvre de moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pauvre toi, si faible devant ces belles bouilles (comme nous tous quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 d'ailleurs en parlant de ca : j'aime beaucoup ta photo ! ca aussi c'est une bouille qui fait fondre et en plus j'adore les ton fauves sous toutes les nuances =) de l'agouti au mink, jusqu'au topaze! bref j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci ! A la base c'était une bleu mais Elle a prit des reflets roux vers la fin de sa vie !Ma Beauté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ah oui ?? judas etait bleu et avait egalement pris un peu de roux sur les poils vers ses 2 ans, mais pas a ce point! c'est vrai que c'est joli. et pour ma part inhabituel a ce point^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est peut être la photo qui fait ça =SSpoiler: /presentez-nous-vos-ratoux-f1/mes-majorettes-p-news-p2-t360.htm?highlight=mes+majorettes+++p C'est Obi, si tu veux voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très joulie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui une belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites