Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikitAthena

Raton non sevré...

Messages recommandés

Bonjour, donc voilà j'ai adopté une petite rate chez un particulier qui voulait me faire adopter rapidement celle-ci pour des raisons qui le regarde. Et donc la petite a 5 semaines et 3 jours. Donc hier soir elle pesait 70g et ce matin 55g... niveau poid des ratons je ne suis pas experte donc j'ai demandé conseil on m'a dit que c'était minimum 100g... donc c'est pour avoir plusieurs avis si possible... Et je lui donne un peu de tout a manger aujourd'hui riz et viande... pour la faire grossir un peu quoi. On m'a parlé de pot blédina et de yaourt aussi, si vous avez d'autres idées pour la booster d'avantage... voir me donner des parfums qu'ils aprécient le plus de votre côté.

Voilà merci j'espère que vous pourez me renseigner.

Ouis tout ce qui est bledine pour bébé ça marche très bien. Il faut qu'elle ai toujours à manger à sa disposition ( comme tous les rats de toute façon ). Effectivement elle est très légère lorsque j'ai eu Amba il pesait 70 grammes et était vraiment maigre. Normalement un raton completement sevré donc aux alentours de 6 semaines doit peser 100 grammes.

Ah d'accords merci beaucoup c'est gentil Vida, comme j'ai confirmation j'y vais desuite lui acheter. Bon étant donné qu'elle a 5 semaines et qu'elle est toute petie, j'espère que cela ne va pas lui dérégler son système digestif. Pour les doses je lui en met un peu tous les jours dans son bol du blédine? Very Happy

Oui vu son age et les circonstance pas besoin de la limiter.
Tu peux aussi acheter du tonivit en pharmacie, c est un produit véto qui contient des vitamines, tu en mets une goutte dans sa blédine.
Perso j achetais des bledidej, c est déja tout pret et ils adorent, dedans tu mets des bouts de biscottes, un peu de jambon, de fromage, une goutte de tonivit et tu lui donnes, ca te fait un super mélange pour booster les rats qui en ont besoin

Ah super merci c'est gentil, c'est a combien niveau prix environs pour le tonivit?

Par rapport aux blédines je lui ai prit pour l'instant: aux petits légumes (carottes, pommes de terre, haricots verts, petits pois, navets, oignon), riz, agneau; et l'autre à la pomme biscuité. Very Happy J'espère que ça va lui plaire! ^^

Moi pr sevrer une puce (3 semaines et 50 grammes je crois) j'avais acheter du lait maternisé pour chaton et elle aimait bien...
Pour la Blédine j'utilisai du lait de soja vu qu'ils supportent pas le lait de vache et elle le prenait bien...

Moi aussi j'achete comme cano de temps en temps du bedij c'est ce qu'on met aux petits dans leur biberon Smile

Ah oki je connaissais pas. Pour l'instant elle a pas touché au blédine à la pomme biscuité ^^

Moi aussi c'est biscuité. Surveille qu'elle mange bien sinon tu peux aller acheter du lait maternisé pour chaton ça fonctionne très bien aussi!

Ah d'accords la je viens de voir elle y a bien gouté aparement elle a même mit un peu de chanvre dedans que j ai enlevé lol^^. Et la je viens de lui mettre le mélange de graines fait maison et ça lui plait bien contrairement aux mélanges animaleries qu'elle boudait un peu. Je lui ai aussi donné de la banane ça va la booster un peu ça ^^

• Créer...