Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva27

Mâle bleu 1 ans (30)

Messages recommandés

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin, je vous en fait part.

http://www.leboncoin.fr/vi/98536634.htm?ca=12_s

Je n'est pas contacté la fille, mais quand j'ai vu ce loulou sur copeau. Et comme je recherchait malou bleu mais sa fait loin de chez moi. Du coup je suis tombé dessus.

Et vous en fait part, pour ceux qui sont de la région.

Je sais pas trop si je peux mettre un nouveau sujet comme cela. Sachant que c'est une annonce trouvée. Dans le cas contraire dite le moi.

j'aimerai pouvoir aider, mais la personne VEND le rat

c'es vrai qu'il fait de la peine a voir

on verouillera l'annonce quand elle sera désactivé sur le bon coin, tu suivra et nous tiendra au courant?

Merci d'avance

Pas de soucis. Oui il ma touché ce petit bout quand je l'ai vu.

j'ai contacter la personne

voici sa reponse

vous en pensez quoi?

c'est la derniere phrase qui a tuer...

Citation :
Salut je viens de voir ton mail concernant le rat.
pour ce qui est de son caractere, gentil, il aime etre dans les bras, bon vivant, tres affectueux avec les personnes ainsi que les animaux, il a toujours vecu seul voila si tu veux en savoir plus fais moi signe.
tu en veux combien ?
bonne journée

Peut être que c'est dans le sens "tu vas lui prendre un copain ?" sinon ca parait bizarre

oui je dirais pareil mais bizarre après elle a peut être mis un prix au cas ou quelqu'un lui prendrait a ce prix la 37 euros c est nimp!bref il est sur copeaux mais a l air d être bien nourri j espère qu il trouvera qqn pr bien s occuper de lui ce loulou vendre son animal 18

j'ai envoyé un message pour voir si l'annonce est toujours active ...
on verra
je pense qu'elle a mis 35 euros car il y a la cage et c'est vrai qu'il m'a l'air tout rond lol

ça été rapide ,j'ai demandé sans la cage pour savoir le prix ,voilà la reponse :
Bonjour, j'ai toujours le rat, je vous le vends 10 euros sans la cage
et il est tout seul pas d'autres rat.
tenez moi au courant si ca vous interresse

j'ai dis que 10 euros c'etait un peu cher et pour les copeaux donc elle est super et me le donnerait et elle sait pour les copeaux, bon moi je veux bien aider donc je vous fais passer les messages lol et je pourrai faire du co voiturage mais je peux l'emmener vers uzes dans le 30 si ça aide ou si quelqu'un vient sur avignon bref à voir
je peux aussi le garder un petit moment car j'ai une petite cage de quarantaine si quelqu'un vient pendant les vacances dans le coin ,je suis aux portes d'avignon (84 )sur rognonas ( 13 )

Par contre je suis désolée mais si la personne vend le rat alors on va cloture l'annonce, car on ne veut pas encourager ce genre de vente (rat dans de mauvaises conditions d'élevage)

ben keza moi le hic c'est que j'ai 2 filles ,donc je peux le garder en attendant mais pas à long terme Embarassed

ah oui effectivement! =P

je lui ai proposé de le prendre en FA - le sortir des copeaux ce serai deja bien pauvre chou, par contre je refuse de lui donner des sous!

je vous tiens au jus si elle me rep, elle est tres froide et ses mails ne sont pas tres agréable ......

ah ben moi elle m' dit qu'elle me le donnait sans probleme et elle a été plutot sympa et deçue que je ne le prenne pas
moi aussi je peux le prendre car ce n'est aps tres loin mais apres il lui faut une nouvelle maison ,moi hier elle m'a repondu de suite tu n's pas vu kaza que j'ai dis qu'elle le donnait quand je lui ai dis que ça fait cher 10 euros

style j'ai repondu a son message en lui demandant ce u'elle vouait dire par "combien tu en veux" - si repro ou si argent

et voici une copie d mail renvoyé

Citation :
BSR, je ne fais pas du tout de reproduction, je voulais tout
simplement savoir combien je pouvais le vendre ... tiens moi au courant
bonne soiré

ça me refroidi je dois avouer!

a voir a voir

quad84 a écrit:
ah ben moi elle m' dit qu'elle me le donnait sans probleme et elle a été plutot sympa et deçue que je ne le prenne pas
moi aussi je peux le prendre car ce n'est aps tres loin mais apres il lui faut une nouvelle maison ,moi hier elle m'a repondu de suite tu n's pas vu kaza que j'ai dis qu'elle le donnait quand je lui ai dis que ça fait cher 10 euros

si i j'ai lu , elle a l'air plus sympa avec toi! mdr!

mais si elle veut bien je veux bien le prendre en FA

le cheri va m'incindier mdr

mais peucher - elle a l'air trs petite sa cage en plus... mes cges de quarantaine sont plus grandes quoi!

je vous tien u jus des qu'elle me rep!

elle est dans le gard en plus, si ça se trouve elle est sur nimes, et c'est aussi mon cas donc ça pourrai se faire assez vite ^^

alors pour info elle est à rochefort du gard
je pense qu'il n'y a aps de souçi pour le prendre lele dira oui car moi elle etait deçue quand j'ai dis que je prenais juste des renseignemenst ,elle m'a ecrit 3 fois à la suite des que j'y posais des questions , oui on a eu un bon contact lol et j'ai tounré mes phrases avec tact ptdr car les gens sont de plus en plus de mauvaise humeur ,surement le temps ,j'ai eu peur quand je lui ais dis que 10 euros c'etait trop cher et ça a passé lol

en plus moi je l'a tutoyais et tout et d'un coup je me suis dis mince pardon je te tutoyes lol et apres elle a dit non c'est pas grave lol
bon ok on attend des nouvelles Very Happy ,ça va ça ne te fait pas trop loin ?
pour moi ça allait car des fois je vais aux angles et c'est à 10 mn il me semble ou meme pas ...

moi j'ai pas le permis, va falloir qu'elle se deplace je pense

mais je verrais avec elle si c'est possible et tout

mais c'est pas super loin non! =)

je viens d'aller voir ça fait 39 km ,bon apres il faut voir ou tu es à nimes et ou elle est à rochefrot ,j'ai fais juste une simulation nimes rochefort ,voilou

la personne est ok pour me le donner - reste a voir comment on fait

des que j'en sais plus je vous dirai et mettrai une annonce pr lui =)

oui bon c'etait normal qu'elle te le donne aussi à toi lol
ok on attend la suite ,c'est cool pour lui

purée elle est vraiment c*n cette nana

c'est pas possible quoi

je lui demande si elel venai des fois ur nimes pour que je recupere le rattus, elle me dis

Citation :
deja je te donne le rat donc impossible de venir sur nimes ...

style "deja je te donne le rat" comme si elle me rendait ervice, c'est plutot le contraire ...

bref je lui ai dis de reflechir et sinon je risquai pas de venr a pied a rochefort donc, en gros bon courage pour la suite

elle ma jamais demandé ce que javai comme cage, comme rats , comme alimentation, comme litiere, elle se débarasse du rat car elle s'en occupe pas, il vit dans une cage pourri sur copeaux,

peucher

j'espere quelqu'un aura plus de patience avec cette nana que moi

parce que serieux, c'est un bouccan....

purée la meuf Rolling Eyes
Ca donne presque envie d aller la bas rien que pour avoir le plaisir de la gifler!

j'osais pas le dire....

le pire c'est que pas une fois elle m demander comment vivrai son rat par la suite - rien quoi

c'est dingue

bref, si elle me recontacte je suis toujours partante mais je ne lui courirai plus derriere

franchement oui j'ai bien senti qu'elle voulait s'en debarasser ..
rien que cherche patron moi ça m'a choqué ,car souvent on dit nouvelle famille maison mais patron ça fait plus dur ,bon bref ,moi je veux bien y aller et le garder comme j'ai dis et apres on peut lui trouver une famille et au depart d'avignon il y a surement moyen de trouver du covoiturage pour le faire aller dans sa nouvelle maison, quand on lui aura trouvé
j'ai une cage assez grande qui se libere car les cochosn d'inde vont dehors avec les beaui jours ,oui ils arivent demain 18 enfin

voilà donc apres moi je compte sur vous et sur le forum pour trouver une super famille pour cette petite boule grise ,vous en pensez quoi ?

t'es motivé toi!! les gens comme ça me ... blase des sauvetage!

bé écoute si tu le recupere, on postera, remontera pour lui, on pourra poster sur rescue aussi -

apres c'est pas évident de placer un rat adulte ayant toujours vécu seul - je sais pas si elle s'en rend compte - done je pourrai pas te promettre des miracle - ça pourrai aller assez vite comme prendre 1 moi 2 mois voire plus

mais si t'es motivée et tu te sens, je suis a vec toi , moralement hein car, jai pas le permis mdr!

ah j'i reçu un dernier mail, je vous mets la suite des evenemnts :

Citation :
les gens de nos jours recherchent vraiment tout pas chere !!! qu'est ce que je dis gratuit meme je prefere le garder !!! bye

Citation :

ouais pense ce que tu veux

je pense au bien etre du rat moi

sache que de un, ta cage est trop petite, de deux, les copeaux de bois
sont toxique pour les rats, et de trois, un rat ne vit pas seul - ce
ont des animaux gregaire......qui vivent donc en groupe

je gere ce site sur internet : je suis calé en rats et en sauvetge etc
et pour mmoi, récupere un rat qui vit mal , de plus de un an , etc, bé
cest plus rendre service qu'autre chose

bref - bonn continuation pour lui sur tout, pauvre lou!

ma reponse

maintenant je me lave les mains de cette affaire - elle ma gonflé.

par contre quad84 si tu le recupere , oui on fera ce qu'on peut pour t'aider, bien sur

ah ben oui super reponses ,whaou ,je suis sur le ....
bon je vais voir si je peux l'avoir ou si elle a changé d'avis !!! plus rien ne m'etonnerait et je vous tiens au courant de la suite
et j'espere aussi qu'il n'est aps malade ou quoi ,on a pas su pourquoi elle s'en separé finalement au bout d'un an ?

Ouai cette histoire est un peu louche. Car comme tu dit si elle tiens vraiment à son loulou, pour lui trouver une belle famille, elle chercherais pas d'argent et ne poserais pas de problème pour le donner et poserais un minimum de question.

Je pense que c'est peut être une personne qui veux plus trop s'en occupé après il ne faut pas juger les gens bien sur.

Mais j'espère que vous arriverez à le récupérer ce petit loulou. Je suis avec vous également par pensée car je suis un peu beaucoup loin

bon je lui ai laissé la nuit pour reflechir et là voilà j'ai envoyé un mail et je vous donnerai des nouvelles cette aprem car je vais bosser ce matin ,en esperant en ramener des bonnes ...

ben aucunes nouvelles ,et j'en ai trouvé d'autres des seuls et sur copeaux ,que c'est triste tout ça ...
je vous tiens au courant
je luia avais quand meme demandé s'il ne toussait pas ou autre et elle m'avait dit en bonne santé
bonne soirée

on pourra pa tous les sauvé - :'(

et on pourra pas dire qu'on aurait pas essayé -

peut etre qu'elle te donnera des news , tient nous au jus

je n'ai eu aucunes nouvelles ...
aucune reponse ,bref !
comme tu as dis on aura essayé

bon revirement de situation ,hier soir elle m'a enfin ecrit et dit ok pour ce week end donc normalement je m'en vais le chercher meme de suite car apres elle ne peut pas donc je cours je file chercher ratounet lol, maintenant je compte sur votre aide Very Happy , bon on a le temps je ne suis pas à un jour pret ,vu que ça fait un an qu'il est seul je ne pense pas que quelques jours le traumatise ,je vouis raconterai la suite ,j'espere qu'elle le lachait ,qu'il va pouvoir se balader tranquille ... je suis excitée je vous repond ce soir pour la suite des evenements ...

cool Smile je me permet de repondre à ce post car le copain d'une amie a un rat mal qui est seul depuis un moment maintenant<; il a toujours été sur chanvre mais cage trop petite, je lui ai dis et il a rajouté sur sa cage un grande cage à lapin, bref maintenant le ratou à une grande cage adapté. Il est adorable, vraiment gentil, et je lui ai dis de lui trouver un copain deja adulte (car le sien à plus d'un an et demi). Alors ma question c'est: est ce que un rat male adulte seul peut avoir un copain ou il vaut mieux le laisser seul, et si il lui faut bien un copain, et ce que le male de ce sauvetage pourai correspondre?
Comme mes amis ne sont pas forcement près à avoir un rat mordeur ou autre, il faudrai bien sur qu'il soit gentil et calme (ce qui est pas toujours le cas pour un sauvetage mais je prefere leur donner un rat équilibré sinon ils seront perdu).
Donc si vous pensez que le malou de mes amis meme à son age peut acceuillir un ami deja adulte, alors je suis prete à recuperer ce loulou si bien sur il est en bonne santé et gentil (encore une fois c'est pas pour moi donc c'est pour ca que je cherche un rat bien dans sa tete et dans son corps Razz)
Voila Smile

J'espere que tu as pu le recuperer et qu'il est en bonne santé... Y a vraiment des gens que je comprend pas!

voilà je suis revenue avec ratounet ,il est vraiment gentil ,je suis vraiment contente il a eu son goutter il est sur la canapé depuis le debut de l'apres midi et il est tout sage
pour sa santé je vais voir les jours qui arrivent ...
je vous tiens au courant

c est cool pour le loulou j espère qu il va vite trouver une famille qui lui apportera tous ce qu il faut pour son bonheur et sa santé Very Happy

purée tu a fini par le récuperer!!!? j'en reviens pas!!!!! super super super pour lui!!! faut ue tu nous dise comment ça se passe!

• Créer...