Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva27

Mâle bleu 1 ans (30)

Messages recommandés

oui j'en reviens pas ,elle m'ecrit et hop je saute dans ma voiture et recupere ratounet stressé mais calme ,tout ce passe nickel, il est super gentil ,par contre il a le poil reche je trouve ,il mange bien se tape de supers bouffes ,il ne devait pas avoir de tout et là il; est tout heureux de decouvrir des choses lol, il est totalement different ,il dort afffalé comme un chien en rond ou en long ,tres calme et sociable ,bref tout va bien pour lui lol

c'est tout à fait ça ,mon silence etait du : au craquage ou pas ,bon c'est pour l'organisation surtout ,la cage et il faudrait un copain ,s'il a vecu un an seul il peut tenir mais un ami lui ferait le plus grand bien ,donc en pleines reflexions Embarassed

hiihiii ce serait trop bien pr lui XD

bé bonn reflexion! tient moi au jus!

et en attendant je vais fermé l'annonce etant donné que le ratou n'est plus a l'adoption via le bon coin - tu nous fera un pot pour le présenter si tu le gardes bien sur , dans presentation des rats, et sinon un nouvel annonce de don si tu décide de le donner?

ça te va?

Very Happy

ok ,parfait !
je ferai un des deux posts suivant mon organisation possible ou pas ....

ok super!

une papoulle a lui de ma part - il aurait pu "finir" chez moi aussi si la nana avait été moins....... !

en tout cas c'est super pour ce chou!

• Créer...