laurion 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous !Je recherche actuellement un male (jeune ou vieux : mais sachez que le rehoming doit avoir une raison "valable" a mes yeux(eventuellement changement de situation ou demenagement, problemes familiaux etc), et non une excuse du genre "il etait trop vieux et j'ai trouvé un rat mink double rex a la place !)j'ai tout de meme certaines exigeances : je fais quelques fois de la repro ( dans la mesure du raisonnable biensur !) et donc je recherche un male dans la mesure du possible avec une genealogie pas trop floue (...), avec un caractere agreable, et une santé de fer ! voila, maintenant passons aux details moins importants :j'ai deux agoutis standard tres sympa, mais comme je ne souhaite pas me lancer dans la collection (^^) voila les "types" qui pourraient m'intérésser:-Dumbo dans la mesure du possible !!!- pour la couleur : du noir me plairais, mais je recherche egalement topaze, tout ce qui est mink, en realité quelque chose qui se differencie de l'agouti(donc n'hesitez pas a proposer), tout dependra du craquage !- pour le poil ca m'est egal.vous pouvez me contacter pour parler avec moi, et il est clair que bien que je recherche un male potentiellement reproductible (donc autorisé au depart), je ne prendrai pas de risques dangereux pour sa santé et ne le reproduirai pas forcement (tout dependra de son evolution).j'ai tout mon temps, je prefere faire le bon choix plutot que de me presser.Bref, vous avez les cartes en main, alors a bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 17 juin 2010 en réalité je ne sais pas, j'attend des naissances prevues pour mi juin, ma pré-resa a été acceptée mais tout dependra du nombre de males etc etc. donc si possible je prefere ne pas faire cloturer avant d'etre sure en attendant j'accepte d'autres "propositions"je tiendrai au courant dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 OK.Tiens nous au courant quand tu en sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 août 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurion 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est bon j'ai mon petit male (et sa frangine) de chez Soo ! donc vous pouvez cloturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 août 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites