apach1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voilà samedi j'ai adopté deux rattes qui sont sevré depuis 10-15 jours , j'ai lut sur plusieurs forum qu'a cette age là se sont de vraie pile éléctrique , mais pas les miennes !! elles dorme toujours même sur moi ...Pourquoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ben y'en a des comme ça... Tu as des ratounes calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 elles rechargent leurs piles !! Ca va déménager, après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok , lol car même la encore elles dorment.. elles font que sa qu'alors mes grosse ( de 1an et quelque mois ) sont toujours réveillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si tu ne remarque pas de problème de santé particulier c'est juste que tu as des rattes calmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non elles sont en bonne santé , le matin et le soir elle comence a s'exiter !! elle court saute et délire toute suel ^^' elle demande même ajouer avec moi je leur fait pouik pouik sur les fesses et sa les exite enormement !! c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites