pollyne 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voilà mes trois petits lou' , Niño et Hijos ont 3mois te demi et Rattus a 2mois et demi.Niño et Hijos:et Rattus (encore en quarantaine)voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ils sont trop choubidou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ils son mignons tes ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah wouah des noirs!j'adore les noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi aussi j'adore les noirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ils sont tout beaux tout les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Rattus est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites