Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clowé1

Edit: p.3 besoin d'avis !!

Messages recommandés

J'lui en veux pas qu'il me boude ^^
Il a limite raison de ce que j'vais lui faire subir durant une semaine matin et soir à mettre du miel --' d'ailleurs solo j'suis pas d'y arriver le matin =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tes loulous vont aller mieux, c'est pas drôle les séries de tuiles comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui merci !
Demain je rappelle le véto pcq mon père est persuadé qu'il faut refaire des points !!
A part ça il mange et se fait la toilette donc il va bien et il commence à sortir de sa maison en puzzle
Vivement que je les remette ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ils se plaisent mieux à plusieurs, j'espere donc pour le loulou qu'il n'y aura pas de points à refaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'viens d'avoir le véto jl'ui ai bien expliqué que la plaie été propre mais que j'voyais pas d'amélioration et qu'on pouvait passer un doigt à l'intérieur ! Il m'a demandée si je mettais le miel dans la cavité donc je lui ai dit oui, il m'a demandée si je le faisais a la seringue jl'ui ai dit non pcq c'est un genre de tube donc comme mon pere m'aide ca va direct dedans.
Et donc il m'a dit d'attendre vendredi de voir et qu'en cas samedi faudrait y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le trou de Denver se rebouche, doucement mais surement ! Mon père trouve la plaie jolie donc ca va !
D'ici 3/4 jours j'espère pouvoir les remettre ensemble !
Vous pensez qu'ils risquent de se bagarrer pcq ca va faire 2 semaines je crois qu'ils sont séparés =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moralement tu les trouve comment tes loulous ?
Parce que moi quand Zelda et Ondine étaient malades je les avait séparé mais elles déprimaient l'une sans l'autre donc sur "ordre du véto" j'avais du les remettre ensemble.
Sinon tu peux doucement recommencer les sortits ensembles sous ta surveillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Darko s'est attaqué a la gamelle ce WE mais aussi je les ai pas vu depuis vendredi soir...
Mais après je les trouve en forme ! Bon j'pense qu'ils s'ennuient donc demain soir j'vais les sortir ensemble et voir ce que ca donne mais j'ai peur que Darko touche à la plaie à Denver et comme c'est pas totalement refermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin si tu le sens pas, commences par les sorties jusqu'a ce que ça soit refermé du coté de Denver !
Tu continu le miel pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce WE j'ai pas pu lui en mettre pcq je les ai pas pris chez ma mère justement pour pas l'embeter
Ui demain soir j'vais les sortir ensemble et j'verrais bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avant la plaie devait faire 5 bon cm de long et on pouvait passer un doigt à l'intérieur !! Pi la peau s'était détendue !
Là, la peau s'est reserrée, y a plus de vide quand on regarde du coup et ca doit faire 1cm, même pas, de long comme de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !
Et mon père qui pensait qu'il fallait des points ! Et dire que j'ai failli l'emmener chez le véto samedi, enfait ca c'est fait tout seul !
J'en reste quand meme sur le cul que ca se soit refermé tout seul ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufait j'ai oublié de vous dire que ca c'était refermé completement y a déja quelques jours !!
Quand je repense à la grosseur de l'ouverture j'en reviens toujours pas que ca se soit refermé !
C'est un warrior mon Denver !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan j'ai pas pensé à en prendre =/
Quand c'était ouvert je le prenais juste pour lui mettre du miel, d'ailleurs heureusement que mon père m'a aidée ! Et du coup j'ai pas pensé à en prendre, mais j'peux toujours vous faire une photo de l'après ^^ Si Monsieur bouge pas trop pcq il tient pas trop en place --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piouf j'ai encore zappé la photo, désolée =/

Et hier soir j'ai vu qu'il avait une grosseur de l'autre côté cette fois...
Je suppose un abces car quand le véto a retiré la tumeur, il m'a dit qu'il y avait aussi un début d'abces mais il l'avait retiré aussi. Donc j'pense que ca recommence.

J'me rappelle plus comment on peut essayer d'faire la différence entre les deux, qui est plus dur que l'autre ou quoi, quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...