Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

Les différents marquages du rat

Messages recommandés

je pense que s'est un rat husky. C'est celui de droite sur ma photo mais le gris était beaucoup plus foncé avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble bien a un husky
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrai t-ont avoir des photos et une explication sur le marquage opossum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photo, j'en ai pas. je vais voir pour rajouter un passage sur le marquage opossum, mais c'est une flèche qui prend toute la tête en fait il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sa et après sa décolore come le husky d'après ce que j'ai pu voir, c'est coloré sur tout le dos et à la ventre blanc qui remonte très légèrement sur les cotés.
J'en ai parler à Al', elle m'a dit qu'elle aller venir déposer une photos et tout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opossum, ça décolore pas forcément. J'ai un rat qui a un père opossum, donc je sais de quoi je parle, il a pas du tout décoloré. par contre, c'est effectivement souvent travaillé avec le husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande justement car je ne connais pas et le seul que j'ai vu à décoloré c'est pour ca que j'ai dis ca en disant "D'après ce que j'ai pu voir" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que certains disent pour des huskys très loupés qu'ils sont opossum, mais pour le père et les frangins de mon loulou, pas de décoloration. par contre, beaucoup de marquages faciaux dans la portée, et un husky (ou 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le semble que si l'opossum est associé avec du husky , ça décolore et sinon, non.

J'ai lu qqc comme ça quelque part .

C'est bizarre comme marquage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la, le père était porteur husky et n'a pas décoloré, le frère est opossum porteur husky et n'a pas décoloré à priori, par contre, dans les neveux, il y a un opossum husky, qui a déja bien décoloré au moment du sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon lui ^^
Bah moi je crois que c'est toutes des standards alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'i des photos d'Opossum, des vrais, pas des husky qui décolore... les vrais opossum ne décolore pas. La couleur doit commencer APRES les oreilles.

MIRANA, opossum noir rex dumbo



SKID, opossum noir lisse dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel marquage à ce loulou? J'arrive pas à déterminer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...