Camellia 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je vous présente Lestat, un petit loulou que j'ai adopté hier chez matt .Il est adorable !!! et je suis amoureuse de sa petite bouille !Voici des photos de sa bouille :C'est un vrai coup de coeur ce petit loulou Matt j'espere que les photos te feront plaisir, comme tu peux voir il va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Très beau le petit noiraud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 5 mars 2010 rooo un boubou noir j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il ressemble a ma Zelda ! Les noirs sont canons Puis très beau prénom aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Roh pti cul il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Il a l'air calme dis donc !il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quelle magnifique bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites