Cortex 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Simple curiosité. :3 Pour ma par, mes cinq ratoux rat-ffolent des boudoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertramp 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Le surimi et les Miel Pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 les miel pops , les petits beurres et les chips de bananes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Boudoirs chez mes fifilles aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les bananes sechees et le surimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Chips de banane et drop maison a la carotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 7 mars 2010 drops ,banane et les petits beurres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'avais oublier, la cause de bagarre même parfois: les crêpes maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi elles adorent les boudoirs !! Elles se sont meme chamailler a cause de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La compote de pomme!! Il en est dingue! Je peux lui faire ce que je veux quand il en mange! Idéal quand il est malade et qu'il faut lui mettre des médicaments dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mars 2010 blédine a la vanille avec du riz soufflé dedans en ce moment je leur en donne, tiede car c'est l'hiver, et ils en raaaaaaaaaaafollent! sinon, la banane - chips de banae, vrais morceaux de banane, ils surkiffent aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 TOUUUUUUT! elle prend tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Titia a écrit:TOUUUUUUT! elle prend tout !!! couette couette en force!!!! j'adore! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Titia a écrit:TOUUUUUUT! elle prend tout !!! Pareil, les miens sont des morfales aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la seule chose que je l'ai vu bouder, messieurs dames, c'est du caviar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Titia a écrit:la seule chose que je l'ai vu bouder, messieurs dames, c'est du caviar!!! Mdr Couette !!Ici elles adorent les noisettes et... les bouchons !! (pourvu que ça dure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi ils adorent les boules au fromage et les bananes sèchées mais willo mangerait n importe quoi c est un gros gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah oui, j'ai oublié les noisettes!! En deux minutes, mon gros a réussi a creuser la coque, et la manger!! Et les oeufs durs!! Chaque mois, c'est la fete a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remouline 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Les miennes sont super difficiles, la blédine, les yaourts, le lait de soja ... rien ne les branche Mais elles adore le thon et les lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakitou* 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi mon loulou adore des petites boules qui goute de beure de peanut.. Les bananes secheret attention madame & monsieur...les carotte! je lui est donner un plat de carotte et un plat de viande et il a mangé les carrottes avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j ai tenté les petit beurre ils adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akki 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En ce qui concerne ma petite famille, ils sont tous fous des bananes séchés. Jusqu'à voler celle du copain une fois sa part fini. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi, elles aiment TOUT ! C'est grave ?Une préférence quand même pour le gruyère et le surimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le thon et le poulet! Elles deviennent follesLes bananes sechées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2010 chips de banane!ils sont tous a fond! hier il ont eu droit et c'etait la folie dans les cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites