Aya 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour !!!Je voulais juste savoir si quelqu'un avait la recette des drops au 'cro-onde....J'ai pas de four traditionel...HELPMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ca existe ? pck le micro onde, ca chauffe mais ca ne cuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pat en avait une superbe! PPPPPPAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca m'interesserais aussi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah oui moi aussi ça m'intéresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Attention, je pense que sa marche avec les FOUR micro onde, donc ceux qui on une position four, si c'est juste un micro onde simpale, je doute que sa fonctionne.Mais sinon oui, ma mere fait plein de plat au micro onde donc pourquoi pas des drops ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 6 mars 2010 voila je l ai retrouvé : 2 verres de farine1 poignée de Spécial K fruits rouges1/2 verre d'amandes en poudre2 cuil a soupe de mielEau jusqu'a obtention d'une pate épaisse et collanteFaconner en petites boules d'un centimètre de diametre environ.Faire cuire au micro-ondes pendant 10 minutes Qu est ce qu on dit???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mamie Pat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah ouai c'est avec un four micro onde, j'peux pas moi alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non ça marche aussi avec les micros ondes tout simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci Pat !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah génial bah merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-nici 0 Posté(e) le 11 mars 2010 si vous avez essayer je veut bien savoir se que sa donne sa m"interesse vachement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vais allez acheter les ingrédients qui me manque et je testerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-nici 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok tu me dit quand c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai acheté ce qu'il me manquait, je vais essayé de faire ca cette aprem' je vous poste une photo quand c'est fait et je vous dirais si elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon voilà c'est fait. En image :La pate1er essaie................loupé lol2em fournée réussis... j'ai fait cuir que 8minEt voilàààààà, ils sont pas trop 'bronzé' mais j'avais peur que ca crame encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-nici 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouahhh tro cool je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu nous diras s'ils ont aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et bien verdict : elles aiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir,je voulais savoir si quelqu'un connaissait une autre recette ? ou qu'est ce que je peux mettre d'autre comme ingrédient ?Elles adorent en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je reprends le post pour demander si on peut rajouter un peu de thym dans la formule pour des chroniques respi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine930 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Coucou. Mes ratounes adorent ces drops et en plus vite faits! Mais alors combien de temps les conserver et dans quelles conditions? La première fois vite mangés alors là j'ai doublé les doses pour mes gourmandes!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je reprends le post pour demander si on peut remplacer les amandes en poudre par autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelmoute 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour la rectte, je connaissais pas cette version !! J'essaye de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense que tu peux tout remplacer (à part la farine etc.., les ingrédients de base quoi), par exemple mettre des autres céréales ou autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFelina56022 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci beaucoup !! Je vais essayer ça de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFelina56022 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ma premiere tournée a toute cramé alors que j'ai mis que 8 min !! du coup la j'ai mi 5 min et apres je met 1 min par 1 min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah bah tient, je vais leur en faire moi aussi j'ai un paquet de cornflakes que mes enfants refusent de manger , et de la poudre d'amende qui traine depuis un bail! je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craquinette 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 est se que sa marche dans un four normal? ^^ la recette me donne envie ^^ déja que ceux à la grenadine Lullaby adore alors les autres pépétes miam elles von srégaler =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites