Véro09 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jamais je n'aurais pensé avoir à écrire cet hommage si tôt... Babe aurait eu juste 1 an en mai, je ne l'avais adopté que le 17 janvier dernier et hier je l'ai retrouvé mort dans la cage, la tête en partie dévorée par ses camarades. De quoi est-il mort ? aucune idée, il n'avait aucun problème de santé visible. Vendredi lors de sa dernière sortie, il galopait encore et m'avait fait un long câlin.Babe était un rat ayant toujours vécu seul avant que je l'adopte mais il s'était intégré super facilement à l'un de mes groupes de malous : Casscroûte, Max, Loulou et Cardus. Il s'était particulièrement attaché à Max le soumis et Casscroûte le dominant. Oh mes pauvres ratous de ce groupe, depuis janvier, ils ont vu partir Choco et Blitz et maintenant Babe...Babe était un rat très affectueux, très proche de l'homme. En sortie, il ne manquait jamais son câlin. Toujours prêt pour des caresses. Il se blotissait contre moi, mon Babe...Pourquoi est-il parti si tôt ? Je n'arrive pas à pleurer mais mon coeur est détruit.Il était si beau mon Babe. avec Max : avec Casscroûte :Je ne l'oublierai jamais. il était la preuve qu'un rat ayant vécu seul 9 mois pouvait se réhabituer à vivre en société ratounesque, et je crois que c'était une grande preuve d'adaptabilité et d'intelligence de sa part. Mais il n'aura connu cette vie même pas deux mois.C 'est trop court, la vie m'a laissé trop peu de temps pour l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh vraiment désolée..couragebon voyage petit ange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Rip !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mince alors. Pauvre Babe, repose en paix. Heureusement qu'il t'a rencontré (même si ce fut court) pour qu'il goûte à la joie de vivre en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oh je le trouvait magnifique ce pti lou là en plus =( j'susi deg pour toi mais aussi pour lui il aurait mériter de vivre une année en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sincères condoléances Véro ... Bon voyage magnifique babe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Désolée Vero, bon voyage au Loulou, tu lui a donné tout ce qu'il n'avait pas eu, il a su ce qu'était le bonheur grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Désolée pour le loulou, il aura été heureux avec des copains au moins quelque temps avant de partir....Bon voyage à lui et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 10 mars 2010 R.I.P beau Babe, courage Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon vent à Babe...Et plein de courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je ne me remets pas du départ de Babe. Là j'ai posé 2 jours de congé car j'arrivais plus à tenir niveau boulot.Ca a été trop court, on a eu trop peu de temps tous les deux. Je n'arrive pas à accepter.J'ai retrouvé Babe mort le samedi 6 mars au soir. Le matin suivant j'étais réveillée à 5h30, j'ai voulu changer la litière dans la cage de mes gros et je suis tombée dans le couloir sur le porte gamelle des chiens. Je me suis fait super mal aux côtes. Et j'ai pleuré, j'ai pleuré mon Babe, ma douleur physique n'était rien comparée à ma douleur morale. Comment continuer sans lui ?Et là depuis dimanche, donc une semaine après le choc, j'ai une boule qui est apparue à l'endroit du choc et qui me fait mal, sans doute un hématome. Douleurs physique et morale se mélangent... Mon Babe... Qu'est-ce que je donnerais pour que tu reviennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites