Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gohan

Astuce pour protéger leur maisons des pipis

Messages recommandés

Bonjour a tous.

L'autre jour j'ai changé l'aménagement de la cage, en leur enlevant l'étage pour le remplacer par un hamac en plastique, genre soucoupe volante ^^ . Mes rats peuvent y accéder en montant sur le toit de leur maison, le souci c'est qu'ils aiment bien faire le petit pipi dessus et jouer dessus en laissant leur poils accrocher dans leur besoin, donc j'y nettoie tous les jours mais comme j'ai pas trop le temps de nettoyé le soir a cause de l'école.

Je voulais savoir ce que je pouvait mettre sur leur toit de la maison qui est en bois ?

Ils ont deux hamacs, un ou c'est du torchon et l'autre en plastique plus un long tuyau qui fait la grandeur de la cage, donc avec ceci je n'ai pas la place de leur remettre l'étage.

Auriez vous une petite idée ?

Merci Gohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de changer et de prendre une maison en plastique ^^ type puzzle par exemple. Le bois deja ca va s'imprenier d'urine, sentir mauvais, et du coup pas top pour tes rats niveau respi et pour leur pattes aussi.
Je pense que malheureusement tes rats continueront à faire pipi...Les miennes j'ai du mal à ce qu'elles fassent pas sur la maison, mais c'est en plastique, donc ca se nettoie super vite et facilement.
donc mon conseil, prend une maison en plastique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que ton bois est imprénié de pipi t'peux le changer j'pense =/
Mais sinon tu me le peindre avec de la peinture comestible, que quelqu'un m'arrete si je me trompe, j'ai un doute si ca existe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas moi on m avait dit du vernis aquarétane mais je veut bien savoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...