Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yumeo

Une jeune femelle rex/velours

Messages recommandés

Bonjour.

Ma petite grand mère étant pertie rejoindre les anges cette semaine, il devient urgent de trouver deux nouvelles copines à ma seconde louloute d'un an et demi.

J'en ai déjà trouvé une, mais qui n'a encore que trois semaines donc elle est pas prête d'arriver à la maison.

Et depuis jeudi je vois ma puce assez triste, elle n'a pas sa pêche habituelle, reste a dormir dans sa boule, n'accourt pas à l'ouverture de la porte... bref je la trouve un peu patachon.

Je poste donc pour essayer de trouver rapidement (mais en restant dans un coup de coeur) une deuxième petite comme prévu. Dès maintenant ou dans les naissances, mais je ne vois pas grand chose qui me donne un coup de coeur (ou alors déjà adopté...).

Mon chéri craque beaucoup sur les rex et velours, alors j'aimerais lui faire ce petit plaisir en lui offrant "sa" ratte (jusqu'ici ça n'a été que les miennes). SI possible yeux noirs, il n'est pas fan des yeux rouges.

J'etudie toute proposition, mais il faut juste que la ratte soit jeune car ma louloute a son petit caractère dominant et je sais qu'elle n'acceptera pas une adulte.

J'habite à Nantes, dès que je trouve mon bonheur je me met à la recherche d'un covoit'.

Merci pour votre aide !

Mmmm j'ai pas trouvé mon coup de coeur mais a cloturer quand meme ! Merci !

• Créer...